Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 125 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Le navigateur WEB de Windows Phone 7 semble très prometteur
 Publié le 24/08/2010 à 22:30 - 8 commentaires ...

Point historiquement faible de Windows Mobile, au point même que les fabricants de smartphone Windows Mobile ont été obligés de le remplacer par un navigateur alternatif, Internet Explorer Mobile sera t'il le boulet de Windows Phone 7 ?

A en croire cette vidéo proposée par PocketNow.com mettant en concurrence un iPhone, un Nexus One sous Android et le Windows Phone 7 de LG, la nouvelle version de Internet Explorer Mobile incluse dans Windows Phone 7 semble tenir la route et ne pas avoir à rougir devant ses concurrents.

Comme à chaque fois que nous découvrons une nouvelle fonctionnalité de Windows Phone 7 la question qui nous vient : La révolution mobile de Microsoft est elle enfin en route ?


 24/08/2010 22:59:28 - whatever
Plus ça va, plus je vais retourner chez Windows rapidement et oublier Android.
 25/08/2010 08:36:48 - baklawa
Heu... Je ne parlerais pas de révolution pour le coup... En tout cas pas du point de vue du surf avec IE, car c'est exactement ce qu'on a par la concurrence depuis 2007 déjà, ils se sont juste mis à niveau et il était temps. Les hubs, je ne dis pas, ça c'est vraiment différenciant de la concurrence.
 25/08/2010 08:59:59 - ThGraf
@Baklawa,

la navigation sous IE est bien plus fluide, alors oui ce n'est pas une révolution, mais pour l'instant ils ont un peu d'avance même si apple ne devrait pas trop avoir de mal à revenir.... Et de toute façon on va pas leur cracher dessus parce que aujourd'hui ils sont bien présent, du moins ils le seront, sur le marché du mobile-> smartphone ???

Moi WMP7 me plait vraiment, mais mon HD2 sous ma propre ROM m'amuse encore beaucoup ! !
 25/08/2010 10:11:40 - Horicchio
Moi je trouve que l'OS revient à niveau j'ai hâte de pouvoir tester une machine en main (c'est le mieux pour se faire un véritable avis :)
 25/08/2010 11:16:24 - Lokii
@baklawa: oui en effet il n'y a rien de révolutionnaire, mais bon comment rendre un navigateur mobile révolutionnaire?... Perso je ne vois pas ce que je pourrais vouloir de plus sur mon navigateur que ce que propose déjà la concurrence, c'est donc bien que MS se mette à niveau, j'espère que dans un avenir proche on aura la possibilité (une simple option) d'installer Flash. Pour le moment HTML5 je m'en fou un peu car il faut être honnête c'est pas là de décoler, mais j'espère que MS ne mettra pas 3 plombes à réagir quand se sera parti.
 25/08/2010 11:28:17 - baklawa
On est d'accord la navigation n'est pas révolutionnaire, c'est juste une mise à niveau par rapport à la concurrence, mais par contre les hubs, ça ça me semble plutôt révolutionnaire, et innovant par rapport aux écrans d'accueil façon launcher des iphones et google phones.

Je ne crache pas sur MS, bien au contraire
 25/08/2010 11:43:12 - ThGraf
Ouaip, un peu plus d'innovation, mais je vais quand même regretter sense et cookie HT ^^

Wait and see!
 26/08/2010 16:30:17 - The zitoun
+1 ThGraf :
Sense sur HD2 avec CoOkie Home Tab c'est le must... Je te jure je regrette trop que l'aventure Sense ne continue pas avec WP7...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site