Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 147 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  WP7 : 300 000 téléchargements des outils de développement
 Publié le 24/08/2010 à 22:00 - Pas de commentaire ...

Six mois après l'annonce officielle de Windows Phone 7, Microsoft indique avoir dépassé le cap des 300 000 téléchargements des outils développeurs associés et promet leur version finalisée pour le 16 septembre prochain.

Microsoft prépare activement le lancement de la nouvelle version de sa plate-forme mobile, Windows Phone 7, et n'oublie pas les développeurs qui en constitueront l'un des éléments clés par leur apport d'applications mobiles.

Six mois après l'annonce officielle concernant Windows Phone 7, et à quelques semaines maintenant de son lancement commercial, le groupe de Redmond se félicite d'avoir su attirer leur attention, qui s'est traduite par plus de 300 000 téléchargements des outils développeurs.

Il a par ailleurs profité de la Gamescom 2010 pour dévoiler l'un des axes forts de sa nouvelle stratégie : les jeux mobiles et la création d'une communauté autour de son service Xbox Live, accessible depuis les futurs smartphones Windows Phone 7 ( dont les clichés officieux se sont multipliés ces derniers jours, témoignant de leur proche lancement ).

Outils dev finalisés le 16 septembre
Silverlight et XNA sont les ossatures de cette révolution annoncée tandis que le système de hubs par centres d'intérêt présent dans l'interface de Windows Phone 7 doit permettre de créer de nouvelles formes d'interactivité voulant mieux répondre aux besoins des utilisateurs en les amenant directement à l'essentiel en un minimum de manipulations.

Microsoft en profite pour annoncer la disponibilité de la version finale des outils développeurs pour Windows Phone 7 d'ici le 16 septembre prochain, ce qui laissera un peu de temps pour finaliser les applications mobiles et prendre en main les nouvelles fonctionnalités ajoutées avec cette dernière version.

La société annonce également le programme Windows Phone 7 Jump Start composé d'une douzaine d'heures de prise en main et d'exercices de développement et la mise à jour de la politique de diffusion des applications sur le futur portail Windows Phone Marketplace, en attendant la mise en place des betas des systèmes de soumission et de certification des applications soumises.


Source de l'information : GNT ...


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site