Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 98 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Les 3 premiers Windows Phone 7 qui devraient être proposés
 Publié le 15/09/2010 à 00:30 - 6 commentaires ...

A l'heure où nous écrivons ces lignes les 3 premiers Windows Phone 7 à voir le jour devraient être respectivement proposés par LG, HTC et Asus même si d'autres fabricants comme Samsung ont clairement montré leur intérêt pour la nouvelle plateforme mobile de Microsoft.

Si vous désirez en savoir plus sur ces 3 appareils déjà pas mal dévoilés sur la toile, n'hésitez pas à faire un petit tour sur le site Le Journal du Smartphone qui nous présente ces appareils.

Si ceux ci étaient effectivement les premiers Windows Phone 7 à voir le jour lequel aurait votre préférence ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 15/09/2010 02:54:12 - takaclic
Sans hésiter le HTC, mais je me rend compte que c'est par habitude!!! car qu'aura -t-il de plus que les autres s'il n'a pas la surcouche propre à HTC genre "Sense"......
 15/09/2010 08:41:03 - juliend
j'espère que le HTC sera le HD7.
Il me faut un écran enorme pour dev + un clavier physique
 15/09/2010 11:59:18 - tontonfraguer
Windows phone 7 commence à me plaire mais dans la vidéo le présentateur dit, à un moment, que WP7 n'est pas multitache à 10:03.
 15/09/2010 13:14:23 - Tortellini
C'est beau tout ces nouveaux téléphone, mais moi je reves d'un petit téléphone. Actuellement j'ai un HTC Diamond, je voudrai un téléphone de cette taille mais avec les technologies d'aujourd'hui. Peut etre qu'il va y avoir un HTD HD Mini sous WM7. Je veux y croire...
 15/09/2010 13:49:14 - madikera
window phone est multitache mais qu'avec certaines partie de l'os : musique et , le gps... pour le moment
 15/09/2010 14:17:46 - mickeyfreestyler
Bonjour,
Combien de fois faudra t'il le répéter? Oui le multitâche fonctionne sur certaines fonctions internes, mais pour les autres applis, qui a réellement besoin de multitâche? Cà sert à quoi un jeux qui tourne en fond et qui bouffe le temps cpu pendant qu'on navigue sur le web, à rien... Les applis non fermée, seront mises en pause et si l'OS a besoin de mémoire, il fermera les applis en enregistrant l'état (comme une veille prolongée). Pour les quelques applis qui auront besoin de renvoyer des infos plus ou moins en temps réelle, un système d'alertes push est disponible pour les développeurs.
Faudra que je retrouve les sites qui parlent de tout çà, mais on arrive à trouver pas mal d'info. Il y avait d'ailleur une vidéo d'un mec qui avait fait un simple compteur sur le SDK, il faisait le test de retourner sur le home et il relançait son appli, le compteur comptait tjr.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site