|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 137 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Une des fonctionnalités de la "norme WIFI" permet de cacher le réseau pour que celui ci ne soit pas visible des différents terminaux qui sont à sa portée. Une fonctionnalité qui ne protège en rien les réseaux WIFI mais qui permet tout de même de limiter un peu les attaques ou les connexions non désirées car qui va tenter de ce connecter à un réseau dont il ne connaît pas l'existence ?
Même si le SSID, l'identifiant du réseau est caché il est tout de même possible de se connecter à ce type de réseau en saisissant manuellement les informations de connexion comme le nom du réseau, le type de sécurité et le mot de passe d'accès. Le problème est qu'avec WP7 cette possibilité de saisir manuellement des paramètres WIFI sur un réseau non détecté semble être non présente !
Un oubli stupide de la part de Microsoft car si la solution existe pour se connecter à ce type de réseau en le rendant visible quelques instants c'est vraiment "ballot" de ne pas avoir pensé à ce cas de figure ou pire de l'avoir interdit volontairement.
Affaire à suivre ... |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|