Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 192 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Désimlockez votre Windows Phone 7 HTC sans vous ruiner
 Publié le 05/11/2010 à 15:30 - 8 commentaires ...

Quand on achète un smartphone en pack opérateur, le revers de la médaille de la subvention de cet opérateur est que l'appareil est bloqué sur son réseau. Si la loi française impose à ces opérateurs de fournir gratuitement un code de déblocage 6 mois après la date d'achat de l'appareil, avant cette période de 6 mois ces mêmes opérateurs vendent très cher ce famaux code de déblocage (Tarif aux alentour de 70 Euros).

Si vous ne désirez pas vous ruiner en débloquant votre tout nouveau Windows Phone 7 de marque HTC (HTC 7 Mozart, HTC 7 Trophy ou HTC HD7) une solution existe. Le site unlock-now.com vous priopose en effet de débloquer votre appareil contre la somme de 35 Euros.

Un tarif qui reste certes assez important mais qui est tout de même 2 fois moins cher que ceux pratiqués par nos chers opérateurs. Il existe certainement d'autres services de ce genre mais si nous vous recommandons celui ci c'est que nous l'avons essayé nous même et qu'il est sérieux et très rapide. Dans ce type d'affaire il vaut mieux un tien que deux tu l'auras :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 05/11/2010 15:36:23 - Christophe - Le Webmaster ...
A noter que tous les appareils HTC peuvent être débloqués via ce site et que pour les autres modèles de smartphones les tarifs peuvent être moins importants (Par exemple 17,50 Euros pour un HTC Desire ou un HTC HD2).
 05/11/2010 18:51:27 - Lokii
C'est illégal non? Des personnes se sont déjà faîtes arrêter il n'y a pas longtemps, c'était des employés travaillant chez les opérateurs qui fournissaient les codes aux revendeurs.
 05/11/2010 18:57:21 - Christophe - Le Webmaster ...
C'est illégal uniquement pour ceux qui bossent chez des opérateurs ou des fabricants et qui vendent des codes. Ce type de pratique n'est en outre illégal que chez nous car dans d'autres pays c'est totalement légal. Enfin quoi qu'il arrive même chez nous il n'est pas illégal d'acheter un code de déblocage ... sujet de cette news :)
 05/11/2010 19:07:50 - deckard
Mouais, on peut bien attendre 6 mois....
 06/11/2010 00:41:13 - Dancorp
6 mois... sauf dans le cadre d'un rachat d'un appareil bloqué sur la bouze par exemple.
 06/11/2010 05:49:15 - zewolf
@Christophe: Il n'est pas illégal d'acheter un code, mais il est illégal de l'utiliser. Le fait de faire payer aux opérateurs une partie de ton mobile est donc un vol. Lorsque tu achète un mobile avec un forfait chez ton opérateur il subventionne le prix de ce mobile. En fait, les 6 premiers mois de ton forfait servent à rembourser l'opérateur et il gagne de l'argent à partir du 7eme mois, même si techniquement c'est plus ou moins étalé sur la durée de ton abonnement.

Je n'aime pas les opérateurs français en particulier qui ont tendances à prendre un peu les gens pour des cons, mais je suis totalement contre le fait d'amener les gens à penser que ne pas respecter les règles ce n'est pas grave.
 06/11/2010 08:24:53 - Christophe - Le Webmaster ...
Pourquoi serait il illégal de l'utiliser ??? Même si tu débloques ton mobile tu es obligé de payer le forfait qui a servi à subventionner cet appareil donc je ne vois vraiment pas où est le vol. Au contraire le vol ne serait il pas de t'empêcher d'utiliser un appareil que tu as acheté comme bon te semble ?
 06/11/2010 10:41:16 - tigrane
@zewolf : Il ne faudrait pas confondre Illégal et non conforme aux CGU.
Et dans la pratique, le simlockage est une immense connerie, puisque de toute manière tu es engagé pour 12 mois mini.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site