Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 1520 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Lancement raté de Windows Phone 7 ... la suite ...
 Publié le 06/11/2010 à 11:30 - 10 commentaires ...

Alors que Microsoft France semble être satisfait de son lancement parisien de Windows Phone 7, les gagnants des Windows Phone emprisonnés dans les blocs de glace ne sont pas tous de même avis. En effet comme cela aurait du être le cas les différents vainqueurs ne sont pas repartis avec leur lot fraîchement gagné mais avec une simple promesse de recevoir rapidement leur gain.

Si l'on peut comprendre cette manière de faire, même si nous ne la partageons pas du tout, le problème est que plus de 2 semaines après cette date du 21 Octobre où ils ont joué et gagné ils n'ont toujours pas reçu le véritable Windows Phone 7. Vraiment regrettable comme situation où on joue sur l'image et où la réalité est tout autre.

Une info qui rassurera peut être tous ceux qui ont désiré acheter un Windows Phone 7 et qui n'ont pas pu en trouver. Même Microsoft semble avoir des problèmes pour en avoir et il est donc toute somme logique que les petites gens que nous sommes n'arrivent pas non plus à s'en procurer ;)

S'il vous plait Monsieur Microsoft, essayez rapidement de corriger le tir car on y croit nous en Windows Phone 7 :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 06/11/2010 17:39:41 - jpm78
Je trouve cette attitude lamentable ... Un manque de respect ...
 06/11/2010 20:20:24 - deckard
Finalement vu le retard pour la dispo des appareils, ils auraient pu lancer wm7 à Noël, ça leur laissait deux mois de plus :)
 06/11/2010 21:17:27 - Lokii
En parlant de sortie, plusieurs personnes ont réussi à se procurer des WP7 dans diverses boutiques aux USA alors que la sortie officielle n'est prévue que pour lundi ^^ Bon d'un autre côté on va pas se plaindre on a eu nos WP7 2 semaines avant eux, mais peut être que la sortie aux USA sera mieux gérée qu'en Europe :D
 06/11/2010 23:06:34 - Sierrda
Et surtout que la sortie US permettra de réellement lancer Windows Phone 7. Je pense que c'est a ce moment là ou les stocks se rempliront par chez nous aussi. Si le lancement est "raté" ce n'est pas a cause de Microsoft mais plus de la faute des constructeurs et opérateurs je pense.
 07/11/2010 01:10:34 - ThGraf
Et voilà, petit HS.. Mais j'ai aujourd'hui eu le privilège, de tester dans les bureaux d'un Orange Store, le Samsung Omnia 7, le HTC Mozart..

J'ai pour ainsi dire, joué pendant plus d'une heure avec les deux appareils... Et.. C'est vraiment fabuleux.. Il n'y a rien à redire ! Les vidéos montrent de la fluidité, mais une fois en main, c'est réellement incroyable.. Internet Explorer, une merveille ! Les transitions sont parfaites, j'ai réellement été emballé pendant cette petite heure de privilège!

Lorsqu'on a mit la SIM dans le Mozart, j'ai réellement constaté que l'appareil était de très bonne qualité... (apparemment la même que le Desire HD), le système pour la batterie etc me semble très solide...

L'OS est réellement instinctif !

Mais aussi l'écran du Omnia 7, une splendeur ! (j'ai quand même était surpris par l'affichage des couleurs "flash", c'est étrange.. Mais le noir est somptueux !)

Enfin voilà, l'expérience d'un premier contact réel avec WP7 est plutôt bonne. Le Market affiche déjà des titres prometteurs !
 07/11/2010 11:38:32 - remi4150
Vérrouillé à la iphone...vivement le jailbreak du WM7
 07/11/2010 19:39:03 - skypy
Un peu HS Remi
 08/11/2010 10:44:57 - essgi
L'Omnia 7 est de nouveau en stock sur le store en ligne Orange si ça vous tente.
Moi qui pensais que le lot était offert immédiatement aux gagnants ... ils ne risquent pas de faire des éloges du dernier né de Microsoft même si apparemment ce problème est plutôt du ressort des "partenaires".
 08/11/2010 11:26:19 - Christophe - Le Webmaster ...
Enfin ressort des partenaire facile à dire. Si pour les ventes en boutique on peut effectivement dire que ce sont les opérateurs les responsables, pour un concours organisé par Microsoft France c'est qui qui doit fournir les lots ?
 08/11/2010 12:02:17 - essgi
j'ai dit "apparemment" car je ne connais pas le packaging des téléphones gagnés ; d'ailleurs c'est pour ça que je demandais sur une news précédente si les téléphones gagnés étaient brandés opérateurs ou nu, ce qui signifiait dans ce dernier cas une organisation directe entre MS et les constructeurs.
Donc dans cette situation, on est d'accord Microsoft est clairement le fautif.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site