|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 262 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un Windows Phone 7 de type Samsung Omnia 7 vous serez certainement heureux d'apprendre qu'une mise à jour, un firmware, est disponible pour votre appareil.
Une bonne nouvelle à prendre tout de même avec toute la prudence qu'il se doit car ce firmware n'est pas disponible officiellement chez Samsung mais sur le site samfirmware.com (Inscription obligatoire pour accéder au téléchargement), un site sérieux qui a comme principale caractéristiques de proposer en avant première des mises à jour pour tous les appareils de la marque Samsung avant même que le fabricant ne les propose officiellement.
Pour en revenir à cette mise à jour numérotée I8700XENJK1, celle ci n'est pas la tant attendue mise à niveau de Windows Phone 7 mais elle met à jour le logiciel qui pilote la partie matérielle de l'appareil en améliorant de manière sensible la partie radio ce qui fait que l'appareil fonctionne bien mieux en ce qui concerne l'accès internet (WIFI et 3G).
Faute de posséder un Smasung Omnia 7 nous n'avons pas tenté la mise à jour nous même mais nous sommes certains que des bidouilleurs se trouvent parmi vous et n'hésiteront pas à nous faire un petit retour d'expérience.
Source de l'information : MobileTechWorld ...
|  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|