Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 169 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Bouygues Télécom autorise la VoIP sur ses gros forfaits
 Publié le 04/03/2011 à 13:30 - 1 commentaire ...

Le troisième opérateur français réorganise ses offres mobiles autour des gammes de forfait evasio.2 et Neo.4. Dans le segment haut de gamme pour smartphone il autorise l'usage de la VoIP. Après avoir terminé l'année 2010 avec un gain de 842 000 nouveaux clients, Bouygues Telecom attaque 2011 avec une refonte de ses forfaits à compter du 7 mars.

Première gamme : Evasio.2 construite sur une base commune d'une offre de SMS/MMS illimités, Internet et mails 24h/24 et 3G+ jusqu'à 500 Mo/mois (débit réduit au-delà) en version 2 heures, 3 heures et 4 heures avec un accès au réseau de 700 000 hotspots Bouygues Telecom Wi-Fi qui sera activé courant avril, selon l'opérateur.

La gamme Neo.4, uniquement en forfait 2 heures et 3 heures, ajoute à cette base commune une formule incluant 3 numéros illimités et une plage d'appels illimités élargie sur les communications en métropole.

Enfin la gamme Neo.4 se décline aussi en version "pour smartphone" et pour "iPhone" bien que l'offre soit identique. Comparée à l'offre Neo.4 "standard", elle ajoute une offre data poussée jusqu'à 2 Go/mois, la TV 3G+ 24h/24 et la messagerie vocale visuelle. Autre spécificité : l'accès à la voix sur IP est inclus dans les formules " 3h et plus", les plus chères.

A la fin du premier semestre, une "option modem" qui autorisera "les usages Internet et mails depuis un PC portable à l'aide d'un téléphone" devrait être lancé indique Bouygues Telecom. Ces trois gammes, et toutes les formules, sont valables pour un engagement de 24 mois. Pour réduire à 12 mois, il en coûtera 5 euros par mois. Pour le détail des prix, consultez le communiqué ici.

Source de l'article : Business Mobile ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 05/03/2011 01:12:27 - henri
"Bouygues Telecom ne répercute pas sur ses nouveaux tarifs mobiles les 7 points de TVA supplémentaires", pouvons-nous lire sur le communiqué offfciiel de Bouygues. C'est vrai, mais, sauf mauvaise interprétation de ma part, la TV disparaît sur les nouveaux forfaits Evasio2 et Neo4 standard. Il faudra donc désormais payer 41,90€/mois pour avoir un forfait incluant la TV d'origine (au lieu de 28,90/mois avec l'actuel forfait Evasio).

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site