Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 282 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft seul responsable dans le retard de la mise à jour WP7
 Publié le 25/03/2011 à 09:00 - 10 commentaires ...

Selon le site winrumors qui affirme avoir contacté différents opérateurs leur réponse semble très claire et le retard dans la distribution de cette mise à jour ne vient pas du tout d'eux !

Pour Vodafone UK, groupe dont dépend SFR, la mise à jour a déjà été validée par l'opérateur concernant les HTC 7 Trophy et LG Optimus 7 et la balle est dans le camp de Microsoft pour sa distribution réelle auprès des clients finaux. Même son de cloche de la part d’Orange UK qui dit pour sa part que la mise à jour a aussi été validée et que c'est Microsoft qui a planifié une distribution à partir du 29 Mars prochain !

Au final même si les opérateurs sont dans la boucle, une situation toute somme logique car les premiers concernés sont eux en accueillant les terminaux mobiles sur leurs réseaux respectifs, ils ne semblent aucunement être responsables de la situation actuelle. Une situation vraiment regrettable de la part de Microsoft car s'il y a bien plus important dans la vie qu'une mise à jour d'un mobile, comme nous le disions dans une précédente news un client mécontent est un client perdu pour l'avenir alors que c'est dans cette avenir que WP7 prendra peut-être son envol et aura besoin de clients fidèles.

Enfin concernant cette news nous vous invitons tout de même à la plus grande prudence en ne le prenant pas pour argent comptant car la vérité vraie ne sera certainement jamais connue, les principaux acteurs préférant souvent se renvoyer la balle. Au final une chose est certaine c'est que cette mise à jour arrivera même si on n'accepte toujours pas d'être pris pour des "gogos" avec des annonces qui repoussent progressivement une mise à jour qui devrait déjà être disponible sur tous les terminaux Windows Phone 7.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 25/03/2011 09:13:07 - Ulukai
Évidemment, personne ne reconnaîtra avoir une plus forte responsabilité que l'autre, c'est dans leur intérêt.

Si Microsoft avoue ralentir le processus, ils vont perdre des clients.
Si les opérateurs avouent ralentir le processus, ils vont perdre encore plus de clients.

Alors le tennis est la meilleure chose à faire pour minimiser les pertes, le combo Microsoft+Opérateur étant trop faible, c'est négligeable.
 25/03/2011 09:18:46 - rlb
La MAJ est pour tous les téléphones et progressive pour éviter d' avoir des ennuis,Orange ont étais harcelés hier et on obtenu la date de commencement de déploiement chez eux du 29 Mars si pas de problème entre Temp laissé microssoft faire tranquillement même si ils mettent plus d' un mois pour maj tous les terminaux.

Pour la date source interne très haut placé aux plateforme téléphoniques de Orange.
 25/03/2011 09:37:50 - Ulukai
En même temps rlb, ils prennent pas de risque en lançant une date au pif. Ils peuvent même dire qu'ils ont donné l'accord le jour même du début de déploiement par Microsoft aux WP7 nus et se laver les mains car Microsoft annonce que çà peut prendre des semaines avant de la recevoir même après accord des Opérateurs donc aucun risque pour eux, ils peuvent tout à fait prendre le temps de faire leurs histoires et d'en créer de nouvelles, çà n'aurait rien de nouveau spécialement pour Orange.
 25/03/2011 11:31:56 - edouardpremier
@rlb tu parle des windows phone achetés chez Orange? parce jaii acheté le mien nu, et toujours rien non plus...
 25/03/2011 15:49:28 - dogmanstar
Les opérateurs sont très forts dans le domaine "c'est pas moi c'est l'autre".
Il suffit de voir le ping pong entre Orange et BT sur les sms qui se multipliaient comme des petits pains.
 25/03/2011 15:55:09 - nicoco972
Ping pong..ping pong... yen a marre là !! Que ce soit ping ou pong, ils doivent se bouger un peu!
 25/03/2011 20:41:47 - dalshim
Ca y est je viens de recevoir le message de mise à jour à 20h39 sur mon Omnia 7 SFR
 26/03/2011 07:32:42 - deckard
dalshim

tu as la rom d'origine sfr ? parce que moi j'ai rien reçu, mais j'ai une rom samsung.
 26/03/2011 19:18:45 - gloupsy
idem pour bouygues avec omnia 7
 27/03/2011 13:20:37 - yohann9zero
reçu une mise à jour trouver par mon portable HTC HD7 bouygue se matin . Tous content je branche à mon pc lance une recherche sur zune, sur mon portable c'est bien marquer mise à jour trouver . Apres avoir rechercher sur zune , zune me dit votre portable est deja a jour " 7.0.7008.0 " bizzard ? je comprend plus rien .. si cela vous deja fait ? Merci

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site