Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 106 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Job : Ingénieurs de Développement Iphone - Android - WP7
 Publié le 28/03/2011 à 08:30 - 17 commentaires ...

Le Groupe GFI s'impose comme un acteur incontournable dans le monde des services et de l'édition de logiciels avec quatre métiers : conseil, intégration de systèmes, infrastructures & production, solutions.

En 2010, GFI a réalisé un chiffre d'affaires de 663 millions d'Euros et compte 10 000 collaborateurs repartis au travers de ses 40 agences en France et ses 9 implantations à l'international. GFI Ouest, 2ème SSII sur le marché local, s'appuie tous les jours sur ses 1 000 collaborateurs répartis en agences de proximité pour promouvoir son approche sectorielle : banque finance assurance, industrie distribution services, secteurs publics et télécom, avec pour chacun de ces secteurs des offres dédiées et des équipes d'avant vente spécifiques.

Pour nous permettre de répondre à toutes les sollicitations de nos clients, nous souhaitons recruter de nouvelles forces, talents et personnalités à la recherche de missions variées et à responsabilités. Dans ce cadre, nous recherchons des Ingénieurs de Développement Iphone/Android/Windows Phone 7 H/F. Toute candidature sera étudiée en fonction des disponibilités de chacun.

De formation Bac +3/5, vous maitrisez le SDK Android ou iPhone ou WP7 et idéalement plusieurs langages objets. Vous avez déjà développé professionnellement ou personnellement une application Android ou iPhone complète et complexe. Vous êtes passionné(e) par le développement, ouvert d'esprit, vous saurez être force de proposition. Vous êtes sensibilisé(e) aux atouts de nouvelle méthodologie type Agile ou du design et de l'ergonomie pour favoriser la création de nouveaux usages. Vous évoluez aisément dans un contexte technique anglais. Si vous voulez vous investir dans un groupe dynamique qui a pour objectif de devenir un acteur de référence dans le domaine des développements mobiles, Alors rejoignez nous ! Vous participerez à des projets ambitieux et technologiquement très innovants.

Merci d'adresser votre candidature et lettre de motivation par mail à Daniela Cardin daniela.cardin@gfi.fr ou par courrier : GFI Informatique - 10, square du Chêne Germain - 35510 Cesson Sévigné.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 28/03/2011 08:58:49 - ericisp
Encore un passe droit ???
Comment ce fait il qu'une offre d'emploi se trouve directement sur votre site et comme c'est etrange relative a une grosse boite qui a surement largement les moyens de ce payer des offres sur Monster a plus de 700€ ...
J'espere que toutes les entreprise auront cette chance et je n'hésiterai pas vous soliciter ;-)

Désolé parce que vraiment je trouve votre boulot tres bien et je suis sur le site tout les jours, mais vraiment il y en a rale le bol de ces privilèges d'un autre age !
 28/03/2011 09:02:29 - Denis
ericisp --> Réfléchi avant de "gueuler". Ici il y a plein de passionnés de dév, d'info etc. Moi perso cette annonce m'intéresse même si je ne vais pas postuler! Et je suis sûr que plein d'autres seront contents que SPF ait diffuser l'info!
 28/03/2011 09:09:03 - narayan
Je vois pas le soucis avec l'annonce, perso je suis content de voir ces annonces, je suis développeur smartphone et c'est le petit plus de SPF. Je suis sûr que si tu lui avais demandé l'admin t'aurait fait la même offre qu'aux autres ;)
 28/03/2011 09:25:24 - Christophe - Le Webmaster ...
@ericisp : Avant de gueuler bêtement achète toi un cerveau ! Si j'ai posté cette annonce c'est avant tout en espérant qu'un visiteur de Smartphone France trouve un boulot ! Le chômeur que je suis serais très heureux de trouver un job intéressant pas loin de chez lui !

Aucun passe droit n'existe sur Smartphone France, toute offre d'emploi en rapport avec les smartphones sera publiée avec plaisir. C'est bien une réaction de français moyen qui voit le mal avant de voir les bénéfices ! Et pour info j'ai publié cette annonce de mon propre chef sans être contacté par cette société car si je peux aider un visiteur du site à trouver un job j'en serais le premier satisfait !
 28/03/2011 10:13:27 - deckard
C'est aussi une info qui concerne WP7 et qui a donc sa place ici. Savoir que GFI cherche des devs sous WP7 prouve que les grosses boites commencent à s'interresser sérieusement à ce système. C'est très interressant y compris pour les simples utilisateurs comme moi.
 28/03/2011 10:52:48 - Tordj
Mais si je plussoie la réaction de l'ensemble à l'encontre d'ericisp, y compris donc celle de Christophe, j'en déplore la manière!!
De la part d'un webmaster, dire à un de ses lecteur de s'acheter un cerveau... je trouve ça assez moyen!! Du coup j'ai envie de dire....lequel des 2!

Sinon très bonne initiative qui en intéressera sûrement plus d'un!
 28/03/2011 10:59:29 - Christophe - Le Webmaster ...
@Tordj : Certes la forme n'est pas là mais il m'accuse ouvertement de malhonnêteté ce qui est pour moi une insulte. La violence appelle à la violence même ci celle ci reste verbale. Personnellement j'en ai de plus en plus marre des commentaires publiés dans un premier temps uniquement pour critiquer. Pourquoi n'y a t'il pas tout simplement des messages d'encouragement pour cette news en souhaitant bonne chance aux éventuels postulants ? Même ton message est une critiique !

Un comportement systématique sur la toile quand des sites proposent des commentaires et c'est bien dommage. Les commentaires servent soit à critiquer mais pourquoi dans la majorité des cas ça ne sert qu'à ça ?

En tous cas j'espère vraiment que certains visiteurs de Smartphone France trouveront un job avec cette news.
 28/03/2011 11:16:44 - Tordj
@Christophe: il s'exprime, certes maladroitement et sur un coup de sang, mais est-ce une raison valable de l'inciter encore plus? je ne te critique pas, je déplore juste que tu rentres dans cette faille.

Je sais qu'aujourd'hui c'est un peu le truc du moment, soit de critiquer les news, soit de mater la moindre faute dans les textes! L'erreur reste humaine et parfois il est plus facile de pointer du doigt que d'être véritablement constructif, mais il y en aura toujours et peut être malheureusement de + en + à moins que chaque personne s'auto discipline, ce que je crois un peu moins. Je sais que certains matins (surtout les lundi), on est moins enclin à accepter ce genre de prose. Ce qu'il faut c'est botter en touche avec un minimum de diplomatie! ;)

Ne change rien à tes news, elles intéressent plus de monde que ceux qui les critiquent!!
Bonne jnée
 29/03/2011 00:47:54 - nicoco972
Une critique peut-etre positive comme négative... mais quelle soit positive ou négative, il faut qu'elle soit constructive...
Quand par exemple @ericisp critique , il critique sans objectivité, sans construire ses propos avec des arguments fondé et indémontable.
Il affirme sans savoir sous prétexte qu'il a peut etre entendu dire que des blogueurs étaient influencés par des groupes qui influençaient leur publication.
SMARTPHONE FRANCE est certe relativement connu mais n'est pas LE "blog" le plus visité, alors ne comparez pas un ti blog sympa serviable et objectif avec les gros blog qui ,PEUT ÊTRE sont corrompu .
Je déplore l'augmentation des gens de plus en plus subjectifs et qui veulent faire passer leur subjectivité pour une vérité.
Dommage que les gens se renseignent pas avant de parler.
 29/03/2011 09:23:48 - ericisp
Bonjour a tous,
Bon je ne répondrais pas sur la forme, je sais ce qu’un message vite écrit peut refléter de choses négatives que l'on ne pense pas forcément, la preuve, mon message !
Je n'ai aucune critique a faire sur le ou les personnes qui gère se site car c'est un bon boulot.
Mais je vais simplement expliquer mon coup de gueule car ce n'était que ça.
Je comprend parfaitement que ce type de proposition est intéressante pour les personnes qui cherchent un emploi et ce n'était pas la ma critique. Simplement je gère aussi une petite boite et lorsque nous voulons recruter c'est la croix et la bannière pour passer des annonces. Pole emploi, malheureusement est KO par volonté de l'état (oups c’est encore un coup de geule et simplement mon avis !), pour vous donner une idée on ne peut mettre que 266 caractères a une annonce, les CV sont obsolètes depuis des années et ce n'est qu'un exemple, on n'y peut pas grand chose !
Passer une annonce sur les sites spécialisés c'est en gros 700€ les 15 jours ! Désolé mais pour une petite structure c'est énorme.
Alors effectivement quand j'ai vu cette annonce je me suis dis, zut (pour être poli;-) car il ne me semble pas avoir vu d'autre type d'annonces de ce genre (offre d'emploi) et il ne me semble pas que ce soit une des fonctions du site (je me trompe peut etre, la encore ce n’est que mon avis, pas d’emballement) !
Voila ça m'a énervé sur le coup car effectivement c'est la mise en avant d'une boite avec ces millions de CA ..etc alors qu'il y a plein de petites boites qui proposent effectivement moins d'argent mais ou des postes pour des passionné de tech sont beaucoup plus sympa ... Voila ca n'allait pas plus loin, qu'un énervement passager, pas de quoi aller plus loin, pas de soucis pour les réponses ca m'apprendra ;-)
A+
 29/03/2011 10:58:00 - Christophe - Le Webmaster ...
Si tu as une boite en rapport avec les technologies ... ou que tu as des postes à pourvoir qui pourraient intéresser des visiteurs de Smartphone France je me ferais un plaisir de publier ton annonce. Comme je l'ai dit étant moi même au chômage je sais très bien que toute aide aussi bien pour les entreprises que pour les demandeurs est un plus non négligeable car je ne vais pas m'étaler sur une administration spécialisée dont je me demande toujours à quoi elle sert.

Je suis prêt à publier toutes les annonces mais honnêtement qui va penser Smartphone France pour proposer ses offres d'emploi mobiles ? Quand je tombe sur une intéressante je la publie c'est tout :)
 29/03/2011 12:15:06 - ericisp
Merci pour la proposition mais je pense comme toi, que ce n'est pas le but du site.
La discution autour de l'emploi serait bien trop longue pour l'ecrire ici et les messages en ligne ne sont pas toujours le bon outil pour un echange serein .. peut etre un jour autour d'un verre c'est plus amical.
Allé désolé de t'avoir bousculé dans ce qui est une bonne action mais on ne voit pas tous les infos du meme point de vue !
Bonne continuation et bonne chance pour trouver un job. tu cherches dans quoi ? on ne sait jamais ;-)
 29/03/2011 13:52:45 - Christophe - Le Webmaster ...
Le problème n'est pas mon métier (Informaticien / Ingénieur système et réseaux / Responsable informatique) mais la région. Je suis en Vendée et les offres sont bien moins nombreuses qu'à Paris. Mais bon le cadre de vie compense largenement ça ... si ça ne dure pas de trop.
 29/03/2011 15:37:10 - Denis
ericisp --> excuses acceptées ;)
 29/03/2011 15:37:45 - nicoco972
Quel CV !! ;)
 29/03/2011 15:50:34 - ericisp
Cette fois je connais bien ton soucis de localisation, car nous ne sommes pas du tout à Paris mais en moyen montagne et quand je parle de galere pour recruter ben c'est comme toi pour trouver .. pas facile !
Et pourtant je uubend'a
 29/03/2011 15:51:44 - ericisp
oups ..
Et pourtant je suis bien d'accord le cadre de vie compense largement ;-)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site