|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 188 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Avec l'arrivée de la première mise à jour de Windows Phone 7 on a enfin pu découvrir complètement le processus de mise à jour proposé par Microsoft pour son nouveau système mobile. L'excellente nouvelle est que contrairement à Windows Mobile Microsoft a enfin compris que ne pas être obligé de réinstaller son smartphone était une fonctionnalité indispensable à un système digne de ce nom.
L'autre bonne nouvelle est que le processus de mise à niveau en plus de restaurer totalement les données utilisateurs suite à l'application d'une mise à jour, permet également de restaurer totalement l'appareil dans son état initial avant l'application de la mise à jour au cas où vous ne seriez pas satisfait de celle ci. Une fonctionnalité que nous avons testée et qui marche parfaitement.
Ne reste juste à Microsoft qu'à ajouter au logiciel Zune un bouton "Sauvegarder téléphone" pour que cette sauvegarde puisse être effectuée manuellement par l'utilisateur quand bon lui semble pour que tout soit parfait ... sur ce point :) |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|