Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 110 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Mieux vaut ne pas être Belge ou Luxembourgeois pour Microsoft
 Publié le 08/04/2011 à 18:00 - 3 commentaires ...

Vanouk62, Utilisateur de Windows Phone 7, visiteur de Smartphone France et Belge de son état tient à nous faire partager son petit témoignage concernant son expérience récente avec l'utilisation du service Zune.

Mon coup de gueule sur Microsoft. Depuis l'achat de mon HTC HD7 et les manques flagrants que tout le monde connaît, j'étais quand même content sur l'ensemble. Mais voilà c'est sans compter sur Zune et le fameux Marketplace. Après 4 mois et de nombreux achats de programmes et jeux, Microsoft a remarqué que les consommateurs Belges pouvaient avoir accès au Marketplace via le logiciel Zune, et donc Microsoft a changé cela il y a deux jours et depuis plus d'accès au Marketplace depuis Zune.

Pour les Luxembourgeois c'est encore pire, pas de Marketplace et encore moins d'achats de musiques ou de films. La réponse de Microsoft a ce problème le voici :
- "Dans nos fichiers, la seule option que nous ayons pour le Marketplace belge, est l option louer un film. Les autres services Application, Musique, Acheter vidéo ne sont pas disponibles ... Je pense que ça devait être un bug en premier lui qui a été malheureusement rectifié après la dernière mise à jour (MAJ du logiciel et du téléphone). Vous pouvez accéder aux applications à partir de votre téléphone …. "

Génial non ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 08/04/2011 18:53:20 - dogmanstar
La faute à qui?
A microsoft ou à la réglementation en vigueur dans les pays.
Je ne peux pas voir non plus les matchs de la liga sur les chaines espagnoles proposées avec ma box SFR, ce n'est pourtant pas la faute de SFR.
A creuser donc...
 08/04/2011 19:03:13 - Christophe - Le Webmaster ...
Peut être mais il faut rester cohérent tout de même. Je ne connais personnellement pas le fond du problème mais est ce normal pour une personne d'avoir accès à un service à partir de son smartphone et avoir l'accès à ce même service refusé à partir de son ordinateur où il peut connecter son smartphone ?

Un problème à creuser mais ce n'est pas en ne traitant pas les soucis de ce genre que Microsoft va connaître le succès dans certains pays. Et puis avec l'Europe ne devrions tous pas nous européens bénéficier du même traitement ?
 08/04/2011 22:44:06 - Keyran
Pareil en Suisse =(

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site