Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 105 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Mix 11: Découvrez le futur de Windows Phone ce jour à 18h
 Publié le 13/04/2011 à 15:00 - 11 commentaires ...

Ce soir, 18h heure Française, débutera la conférence Mix 11 dédiée au futur de Windows Phone !

Joe Belfiore, Directeur de la division Mobile de Microsoft, sera le maitre d’œuvre de cette cérémonie où seront dévoilés toutes les nouveautés de l’OS.

Une vraie continuité de la conférence Mobile Congress, qui s’est tenue à Barcelone en Février dernier. Un évènement et des annonces que vous pourrez suivre ici, sur Frogz et le Blog Officiel Windows Phone.

Pour plus d'informations :
- Frogz.fr ...
- Blog officiel Windows Phone ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 13/04/2011 15:10:59 - lechatkawa
Il est écrit 8h dans le titre et 18h dans l'annonce, ça sera qu'elle heure (heure française) ?
 13/04/2011 15:15:36 - lechatkawa
J'espère qu'on va apprendre plein de choses pendant cette conférence et que Microsoft va tout mettre en oeuvre pour respecter les dates afin d'éviter des retards comme pour NoDo
 13/04/2011 15:20:00 - Christophe - Le Webmaster ...
Merci pour la correction :)
Oui c'est heure française.
 13/04/2011 16:11:32 - eghir
En espérant de vraies réponses et solutions à ce début monumentalement raté de WP7. C'est leur dernière chance de réussir. En espérant ne pas attendre 4 mois comme le simple copier/coller.
 13/04/2011 16:52:27 - lechatkawa
@eghir :
- "début raté" : assez d'accord
- "c'est leur dernière chance de réussir" : je ne pense pas, Microsoft a sous la main le puissant Nokia, quoiqu'il arrive les gens achèteront WP7 à partir de 2012/2013 (sauf bien sûr une énorme catastrophe du genre la fin du monde le 21 décembre 2012)
- " En espérant ne pas attendre 4 mois comme le simple copier/coller" : j'espère aussi ;-)
 13/04/2011 18:03:18 - Ulukai
Nokia, dans le domaine smartphone, vaut rien du tout (au mieux, il vaut peu) donc ce n'est en rien un atout pour Microsoft.

Et si, en plus, Nokia a réellement des possibilités très étendues sur WP7, tous les utilisateurs des WP7 actuels vont se sentir entubés (déjà qu'une majorité le ressent ces derniers temps) et feront mauvais presse, sauf que ce coup-ci Nokia en prendra aussi au passage et Microsoft pourra dire adieu à son existence sur le marché du mobile (bien qu'il lui restera toujours le baladeur Zune).

Si ils veulent vraiment reprendre le marché, ils vont devoir assurer très régulièrement à la manière de Windows.
Mais comme ils n'ont pas eu le cran vis à vis des dernières mises à jour, ils ne l'auront pas plus maintenant.
 13/04/2011 19:03:07 - grorel
"Ulukai: Nokia, dans le domaine smartphone, vaut rien du tout (au mieux, il vaut peu) donc ce n'est en rien un atout pour Microsoft."

Je suis d'accord avec toi sauf pour ta conclusion. Pour la plupart des gens, Nokia = téléphone fiable.
Il y a encore beaucoup de monde qui ne sais pas ce qu'est un smartphone. Ils en voient passer quelques uns mais ne font pas de difference et très souvent "écran tactile = iphone".
Quand nokia sortira ses smartphone WP7 et que madame michu vera des pubs "il est temps qu'un téléphone nous fasse deconnecting people" elle ira demander au vendeur du magasin de son operateur favori ce que ça vaut et que de toute facon, Nokia c'est bien! Et ça, je pense que c'est le véritable atout qu'à récupérer microsoft pour vendre son OS. (ceci est juste mon avis, et il n'est peut etre valable qu'en France, alea jacta est! :D)
 13/04/2011 19:54:35 - MrMael
Et toujours pas de nouvelles de la synchronisation Outlook :(

Le jour ou mon HD2 tombe en panne je me tournerai vers RIM, bien obligé (en espérant que ce soit possible, je crois que oui d'après ce que j'ai vu en diagonale).
Et non, je n'ai aucune confiance dans des solutions passant par un quelconque "cloud". Si j'ai pris la peine d'acheter Office avec Outlook, c'est bien pour l'utiliser sans devoir passer par un service externe.
 13/04/2011 21:19:36 - Ulukai
@grorel: Téléphone fiable, oui. SmartPhone, réputation peu glorieuse (cf Symbian et les hauts/bas de ces derniers mois même si çà reprend doucement mais surement).
Après je suis d'accord que la dénomination SmartPhone était inconnu, mais de nos jours çà prend de l'ampleur. Après, il est certain que bon nombre ne s'y met pas encore en parlant de SmartPhone comme des téléphones qui pourraient aussi faire le café (pratique si seulement).

Tu soulignes cependant un point, les vendeurs, et les vendeurs en téléphonie mobile on a bien vu ce que çà a donné avec le lancement de WP7, et ce ne sont surement pas eux qui vont faire connaître WP7 et encore plus Nokia parce que c'est Nokia. Il est très loin le temps du 3310. Nokia est aujourd'hui une ombre dans le domaine de la téléphonie mobile.
Sans compter que Nokia partira avec une mauvaise réputation de WP7 (à l'heure actuelle).. non, Nokia n'est pas un atout pour Microsoft, au mieux une bouée [percée?].
 13/04/2011 23:58:44 - skypy
Nokia ? Une ombre... c'est pas l'heure d'aller au lit plutôt que de troller?

Ils ont perdu en part de marché certes mais il représente encore des millions de téléphones d'avances sur le 2eme mondiale...

pour info en 2010, Nokia a vendu 453 Millions de téléphones, samsung 2eme avec "seulement 280 Millions.

certes ce n'est plus du tout pareil dans les proportions de smartphones, Symbian est en chute, mais dans les têtes du grand public, Nokia reste le leader incontesté (Moins en france ou c'est plutôt samsung je crois)
 14/04/2011 15:42:35 - Ulukai
Dans le domaine du SmartPhone, je ne parle que de ce domaine qui est celui qui nous intéresse, il faut faire la différence pour comprendre mes propos (et non mes trolls).
Dans le SmartPhone, non Nokia n'est absolument pas une force, je dirais presque c'est un petit nouveau (malgré que çà fasse un moment qu'ils ont lancés divers mobile de ce type) et donc une ombre.

Nokia est sans aucun doute une marque forte, mais aujourd'hui et depuis deux-trois ans, la marque de référence du mobile "nouvelle" génération est Apple, malheureusement.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site