Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 163 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft envisage de vendre des millards de Windows Phone !
 Publié le 16/06/2011 à 09:30 - 1 commentaire ...

C'est en lisant une offre d'emploi publiée par Microsoft qui semble rechercher un développeur Windows Phone qu'on apprend que le géant de l'informatique a comme objectif de vendre des milliards de Windows Phone à travers le monde.

En effet en parcourant un peu cette annonce on peut y lire clairement "Avoir l'opportunité de devenir ingénieur de développement pour développer des solutions qui impacteront des milliards d'utilisateurs à travers le monde n'arrive pas souvent ...". Vu que cette introduction concerne un poste d'ingénieur de développement Windows Phone nous en avons tout naturellement tiré la conclusion certainement un peu hâtive que Microsoft avait comme objectif de vendre des milliards de Windows Phone à travers le monde !

Une news à prendre tout naturellement avec tout le recul et l'ironie qui'il se doit car comme chez nous les entreprises qui recherchent des collaborateurs n'oublient jamais de se mettre en valeur pour attirer leurs futurs collaborateurs quitte à enjoliver un peu la réalité. En tous cas si vous êtes développeur Windows Phone qui maîtrise le C# voici une opportunité qui reste très intéressante car Microsoft reste un employeur prestigieux qui n'hésite pas à offrir de très bonnes conditions de travail. Même si le poste est situé à Redmond au siège de la société, être français n'est vraiment pas un handicap ... bien au contraire.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 16/06/2011 10:15:11 - Denis
Ah bon ce n'était pas sérieux? ^^

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site