|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 264 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Véritable hit de la plateforme Nokia, le service OVI Maps bientôt rebaptisé Nokia Maps qui a été un des premier si ce n'est le premier service de navigation assistée par satellites totalement gratuit, devrait être compatible Windows Phone 7.1 Mango. Une compatibilité pour tous les terminaux fonctionnant avec ce système et non pas uniquement ceux proposés par Nokia.
C'est sur le forum officiel Nokia Developers que l'information a été donnée par Marko Lumivuori une personne qui travaille chez Nokia.
Une bien bonne nouvelle pour la plateforme mobile de Microsoft qui semble vraiment s'étoffer de jours en jours avant même que la version destinée au grand public ne soit proposée. Quand on vous dit depuis le début que Windows Phone 7 était un système très prometteur on ne se trompait pas de trop et la bonne nouvelle est que les promesses risquent même d'être tenues.
Windows Phone 7 futur leader du monde des smartphones ? |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|