Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 146 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Grâce à Orange vivez en 3D le mariage du Prince Albert de Monaco
 Publié le 29/06/2011 à 20:30 - 2 commentaires ...

Le mariage le plus attendu de la principauté de Monaco qui aura lieu ce samedi 2 juillet 2011 sera diffusé en 3D, en exclusivité et en live sur le canal 30 de la TV d’Orange en collaboration avec le Palais de Monaco. Le 2 juillet, Orange déploiera un dispositif spécial pour diffuser en direct la célébration du mariage de Son Altesse Sérénissime Le Prince Albert II de Monaco avec Mademoiselle Charlène Wittstock.

Ainsi, les clients de la TV d’Orange éligibles à la HD (Fibre, ADSL) et équipés d’un téléviseur 3D et de lunettes pourront suivre l’intégralité de l’événement dès 15h. Ils assisteront à l’arrivée des invités, à la cérémonie religieuse et à l’échange des consentements qui se tiendront à ciel ouvert dans la Cour d'honneur à l'italienne du Palais, normalement réservée à la famille, aux têtes couronnées et chefs d'Etat. Avec une qualité d’image et un rendu en relief surprenants, Orange invite ses clients à vivre ce moment historique comme s’ils faisaient partie des convives.

A 14h50, avant cette cérémonie en direct, Orange reviendra sur l’autre mariage princier de cette année 2011 : l’union entre le Prince William et Kate Middleton, en diffusant un reportage exclusif de 10 minutes en 3D pour revivre les moments forts de cet événement mondial.

Dès le 4 juillet, Orange proposera de revivre la cérémonie monégasque en VOD 3D sur la TV d’Orange en France, en Espagne et en Pologne pendant une durée d’un an sur l’ensemble des plateformes compatibles 3D: TV, PC, mobile et tablette.

Pour faire vivre cette expérience au plus grand nombre, Orange met gracieusement à disposition de la grande distribution et de la distribution spécialisée le signal 3D pour diffuser la cérémonie par satellite grâce à Eutelsat (satellite Atlantic Bird 3). Les personnes qui ne sont pas équipés de téléviseur 3D pourront donc se rendre dans le magasin ou la grande surface la plus proche de leur choix et participer à cet événement d’envergure mondiale.

Source de l'information : Communiqué de Presse Orange France ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 30/06/2011 00:23:34 - Nono-MocheGosse
Rappelons que le "Prince Albert" est aussi un piercing (pour les plus curieux : Google > Images).
Bonne cérémonie à tous !
 30/06/2011 08:52:11 - megadub
Qui pourrait bien payer la VOD pour revoir un mariage dont toutes les photos et videos seront dans les médias dés le lendemain ?

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site