Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 213 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft lance son offre Office 365
 Publié le 02/07/2011 à 16:00 - Pas de commentaire ...

Pour tirer pleinement la puissance de son Windows Phone avoir accès à des services comme Microsoft Exchange et/ou Sharepoint est une véritable plus qui permet de profiter vraiment de "l'effet cloud' de plus en plus présent sur toutes les plateformes mobiles (iOS, Android, Windows Phone , ...).

Le gros problème est que ce type de service est rarement accessible quand on travaille dans une petite entreprise et pire quand on est "un simple particulier". Afin de combler cette lacune Microsoft vient de lancer un service fort intéressant qui pour seulement 5,25 Euros HT par mois et par utilisateur offre tout ou presque.

Baptisé Office 365 il s’agit d'une offre de services vous permettant d'accéder en tout lieu, à la messagerie, aux documents, contacts et calendriers pour pouvoir rester toujours à jour que ce soit à partir de votre ordinateur, d'un navigateur WEB ou de votre smartphone. Il s'agit d'une solution sécurisée et de niveau professionnel qui offre plus d'efficacité et une meilleure gestion informatique pour répondre aux besoins spécifiques des utilisateurs les plus exigeants.

Cette offre clé-en-main est disponible à un prix abordable avec paiement mensuel par utilisateur. Mais ce n’est là que le début. A noter qu'une version d'évaluation du service pendant 30 jours est proposée pour vous permettre de l'apréhender et de voir si il correspond à vos attentes.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site