Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 229 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Qype s'associe à Microsoft pour arriver sur Windows Phone
 Publié le 03/07/2011 à 10:00 - 2 commentaires ...

Qype, site d’avis de consommateurs, s’est associé avec Microsoft pour intégrer l’application Qype à la nouvelle génération des téléphones mobiles Windows Phone 7. A travers sa croissance fulgurante sur l’Internet mobile, Qype offre à ses utilisateurs l’accès à plus de 1,9 million d’avis dans 166.000 villes dans le monde, sur les restaurants, bars, boutiques mais aussi les plombiers, les crèches etc. Avec aujourd’hui plus d’1 million de téléchargements, c’est l’une des applications pour mobile les plus célèbres du marché.

L’application Qype utilise le système de géolocalisation pour trouver les meilleures adresses autour de vous parmi 1.000 catégories et vous donne un accès immédiat aux offres spéciales Qype qui peuvent être utilisées tout de suite. Téléchargeable gratuitement, l’application vous permet aussi d’écrire vos avis et commentaires instantanément, mais aussi de télécharger vos photos et faire des Check-in. Vous pouvez aussi partager toutes vos publications sur les réseaux Twitter et Facebook.

En exclusivité sur Windows Phone 7, les utilisateurs ont la possibilité de retracer en un clin d’oeil les check-in, et donc la position de leurs amis sur une carte mais aussi d’avoir accès à des informations via l’écran Panaroma. Le véritable avantage de l’application Qype est d’obtenir des recommandations personnalisées. « Une personne par exemple qui apprécie particulièrement un certain type de bars à Londres, peut recevoir des recommandations pour ce même type de bars à Paris, Hambourg ou Buenos Air » déclare Ian Brotherston, PDG de Qype.

« Qype est devenue une application indispensable aux utilisateurs de Smartphones et nous sommes heureux de pouvoir travailler avec Microsoft pour l’arrivée de l’application sur Windows Phone 7. Un quart de nos avis proviennent des téléphones mobiles et j’ai hâte de voir ce nombre augmenter rapidement grâce à ce partenariat » poursuit Ian Brotherston. « De plus en plus d’utilisateurs de Smartphones se connectent à Internet, en particulier à Qype, pour trouver des recommandations locales. Grâce aux services locaux innovants de Windows Phone, nos utilisateurs auront la possibilité d’accéder à ces recommandations où et quand ils veulent » déclare Frank Fischer, Directeur Communication Mobile, Microsoft, Allemagne.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 05/07/2011 08:11:52 - quentino
Curieux que Microsoft ne mette pas en avant son propre service d'avis bien connu Ciao!
Et sinon l'application pages jaunes fait pareil et dans Mango ses commentaires sont intégrés a Bing Map. C'est nul cette diversité car les avis dont dispersés
 05/07/2011 10:25:13 - Christophe - Le Webmaster ...
C'est le gros de l'internet d'aujourd'hui. Beaucoup trop de services identiques voient le jour et s'y retrouver devient qusiment impossible.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site