Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 210 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Chattez gratuitement avec tous vos amis grâce à Windows Phone
 Publié le 21/07/2011 à 09:00 - 2 commentaires ...

Une nouvelle version de IM+, le logiciel de messagerie instantannée muti protocoles, vient récemment d'être publiée sur le Marketplace Windows Phone 7.

Pour ceux qui ne le sauraient pas IM+ est un programme de messagerie instantannée qu'on appaelle également vulgairement "tchat" pour Windows Phone 7 qui est compatible avec un certain nombre de protocoles différentes comme Windows Live Messenger™, Yahoo!®, GTalk™, AIM®, MySpace™, Jabber, ICQ®, Facebook® et Skype.

Une application qui était initialement proposée à 8,99 Euros, un tarif prohibitif, est aujourd'hui disponible dans sa "version normale" à un prix bien plus raisonnable de 4,99 Euros ... mais ce n'est pas tout. Ne rencontrant certainement pas le succès escompté, son éditeur vient de réagir en proposant une version gratuite en contre partie de l'affichage de publicités.

Si vous n'aimez pas la publicité et que l'application dans sa version payante vous intéresse il est tout naturellement possible de la télécharger à partir de votre Windows Phone directement sur Le Marketplace, un lien fonctionnant également depuis un PC ou le logiciel Zune a été installé.

Pour ceux qui ne possèdent pas encore de Windows Phone nous vous rappelons que le titre est également disponible sur d'autres plateformes comme Windows Mobile (Avec ou sans écran tactile), Android, iOS, Blackberry, Symbian, Java et WebOS.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 21/07/2011 09:34:45 - lechatkawa
Perso j'ai déjà la bêta Mango et je n'utilise que Facebook et Windows Live Messenger donc pas besoin. Ceux qui ont du payer 8,99€ doivent être deg !
 21/07/2011 23:35:18 - Neferith
A mon avis, les ventes devaient etre proche du 0 absolu.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site