|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 372 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Si l'on en croit cet article rédigé par Matthew Miller et publié sur le site américain ZDNet, Windows Phone 7 serait le système mobile du moment le plus stable !
Si les qualités de Windows Phone sont indéniables ce type d'article est à prendre avec la plus grande prudence qu'il se doit et un certain recul. Que Windows Phone soit stable et efficace c'est une réalité que nous n'allons pas contredire. Par contre que l'article qualifie un système comme Android comme le plus instable (Nombreux Plantages, Blocages, Reboot, ...) il y a certainement des étapes qu'il ne faut pas franchir à moins que le test effectué ne soit pas fait dans les règles de l'art ou qu'il soit un peu partial.
En tous cas même si un tel test ne peut pas servir de référence, le fait qu'il place Windows Phone comme un bon système est une excellente chose. Il n'y a pas si longtemps que ça personne ou presque n'aurait misé un kopek sur le nouveau système mobile de Microsoft et il semble que les choses et surtout les opinions changent. Le principal à retenir est là même s'il y a certainement mieux à faire que de critiquer les autres systèmes pour vanter les qualités de Windows Phone.
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|