Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 151 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Mise à jour du jeu Gaston Lagaffe pour Windows Phone
 Publié le 05/09/2011 à 12:00 - Pas de commentaire ...

Déjà évoqué ici même il y a pas mal de temps déjà, le premier jeu de Gaston Lagaffe revient dans une nouvelle version sur la plateforme Windows Phone 7. Développé par la société belge Vetasoft voici comment celui ci est présenté sur le Marketplace :

"Attention, les jeux Lagaffe débarquent avec fracas sur vos écrans! Pour ce premier opus, Gaston se fait roi du ballon rond sur la plage. Ballon certes un peu particulier, qu'il a évidemment traficoté... et qui lui jouera un sacré tour puisqu'il l'emmènera tutoyer ses amies mouettes rieuses.

Avec la Superballe, prenez de l’altitude, adoptez la Gaston attitude! GAMEPLAY Un jeu terriblement addictif: rebondissez le plus haut possible sur les mouettes et les cerfs volants, décrochez des ballons bonus, évitez les nuages toxiques, grappillez de précieuses secondes, surfez sur les anneaux magiques... M'enfin, à vous de jouer! Disponible en français et en anglais international."


La bonne nouvelle du jour est que cette nouvelle mouture propose enfin une "version d'essai". Avec celle ci pour pourrez tester le logiciel et dire s'il mérite ou non le petite investissement de 1,99 Euros réclamé pour la version complète.

Si vous désirez en savoir plus ou le télécharger sans attendre sur votre Windows Phone il suffit de cliquer ici (Lien fonctionnant directement sur Windows Phone mais également depuis un PC ou le logiciel Zune a été installé).

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site