|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 179 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Alors que nous clamons haut et fort depuis le lancement de Windows Phone 7, au point d'énerver certains de nos fidèles visiteurs qui attendaient plus de soutien de la part d'un site dédié à Windows Phone, que le nouveau système mobile de Microsoft n'est pour le moment que prometteur il semble que le PDG de Microsoft partage notre avis ... à moins que ça ne soit le contraire ;)
Lors d'une conférence qui s'est tenue récemment au cours de la présentation officielle de Windows 8 Steve Ballmer a en effet reconnu que les résultats obtenus en ce qui concerne Windows Phone n'étaient pas à la hauteur de ceux espérés mais qu'il restait très optimiste pour l'avenir de la plateforme.
Une déclaration tout somme logique mais que fait Microsoft pour démocratiser son système ? Windows Phone possède sans conteste pas mal d'avantages à d'autres systèmes (Ergonomie, simplicité d'utilisation, logithèque, ...) et il a largement les moyens de devenir un acteur majeur du marché si Microsoft veut bien se donner les moyens de e faire connaître. La balle est dans leur camp ! On y croit encore mais si ça dure trop à un moment il sera malheureusement trop tard et Windows Phone allongera la liste des nombreux projets ratés de Microsoft ! |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|