Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 121 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Le PDG du premier opérateur américain mise sur Windows Phone !
 Publié le 23/09/2011 à 16:00 - 8 commentaires ...

Alors que Verizon Wireless, le premier opérateur mobile américain ne semblait pas trop croire au début de l'année en l'avenir de Windows Phone mais plutôt en ceux de Apple, avec son iPhone, Google avec Android, Nokia avec Symbian et RIM avac Blackberry, il semble que les choses ont radicalement changées aujourd'hui !

En effet c'est par l'intermédiaire de Lowell McAdam, le PDG de l'entreprise américaine, que l'on apprend que aujourd'hui il ne voit plus que 3 écosystèmes sur le marché des mobiles. Après les indétrônables Apple et Google il ne voit pas RIM mais Microsoft avec ses Windows Phone !

Un changement radical d'opinion qui n'est pas pour nous déplaire nous qui croyons depuis le début en l'avenir de Windows Phone malgré des débuts très difficiles. Que nous croyions au succès de Windows Phone c'est bien mais qu'une personne aussi influente en pense de même c'est mieux !

Par contre ce qui nous surprend c'est qu'il mise sur le succès de Windows Phone aux dépends de Blackberry, un système qui a encore une très forte emprise dans les entreprises, surtout de l'autre côté de l'Atlantique. Enfin ne crions pas victoire trop tôt car comment pouvons nous porter aujourd'hui une grosse crédibilité à une personne qui n'aurait pas misé un kopek sur Windows Phone il y a seulement 9 mois. Aujourd'hui Windows Phone s'impose doucement mais surement et laissons-lui encore un peu de temps.

Donnons nous rendez-vous dans un an environ pour juger du réel succès ou de l'échec du nouveau système mobile de Microsoft, le temps qu'il a fallu aux autres systèmes mobile pour acquérir une véritable notoriété auprès du grand public, le véritable chef de ce marché des smartphones.

Source de l'information : InformationWeek ...

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 23/09/2011 16:48:32 - tamere
Franchement, vous pourriez au moins relire une fois les articles avant de les poster parce que la il manque carrément des mots !!!
 23/09/2011 18:15:16 - powerladyboy
un changement radical d'opinion ? tu en es sûr ?
et quand bien même... change-t-il d'opinion en constatant que windows phone est l'avenir ou plutôt un simple constat: RIM est en phase terminale et n'aura pas les reins assez solide pour durer alors que MS est prêt à continuer à perdre de l'argent....

CQFD

(si tu supprimes encore mon login alors que je dis rien de méchant je serai triste!)
 23/09/2011 20:18:38 - Comic Boy
@tamere,

Ta remarque n'est pas très sympa je trouve, d'autant plus que tu prends bien garde d'éviter, toi, de ne pas oublier le moindre mot à ce que je vois.
En revanche, la prochaine fois que tu souhaites émettre une vive critique, prends garde à ne pas faire de faute, où relis-toi !!
Tu me consternes !
 23/09/2011 20:51:26 - Christophe - Le Webmaster ...
@tamere : Tu peut être plus précis ??? A part un "il" que j'ai rajouté je n'ai pas vu de fautes !
@powerladyboy : Tu es qui ? Bah oui en utilisant des pseudos ridicules on a du mal à savoir qui est qui !
@Comic Boy : Merci pour le petit soutien ;)
 23/09/2011 22:30:14 - gwada28
en même temps, avec les présentations des HTC Titan et radar, il a du avoir des échos positifs sur WP7 et son potentiel, donc financièrement, ça peux jouer...
@ tamere : pour rappel, c'est un blog perso, le chef Christophe a le droit de faire des fautes (comparé a d'autres blogs perso, je trouve très correct niveau orthographe), de plus, il faut qu'il s'occupe de ces mini geekettes avec leurs couches et les nuits courtes...
pour ca que mon blog perso est très peu alimenté...
 24/09/2011 00:07:20 - giant_57
Je ne soutiens pas du tout "tamere". Cependant, tu as du oublié encore un petit mot ici :
" [...] car comment pouvons porter |...] " (§4)
 24/09/2011 08:56:37 - dogmanstar
RIM est en effet en perdition et l'échec cuisant de la tablette ne va pas arranger les choses.
 24/09/2011 11:24:40 - mickeyfreestyler
Pour RIM, c'était déjà perdu d'avance. Ils n'auraient pas dû perdurer dans leur politique de vouloir tout centraliser sur leur serveurs sans laisser d'autres choix. Pourtant leur mobile semble de qualité pour les 4-5 modèles que j'ai pu prendre en main, mais je n'ai rien trouvé d'intuitif dans leur paramétrage.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site