Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 138 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Un Windows Phone géant sur les Champs-Elysées ?
 Publié le 27/11/2011 à 08:00 - Pas de commentaire ...

Voici un article publié par le site ITRNews.com qui a tout particulièrement attiré notre attention :

" Pendant 9 jours (du 9 au 18 décembre), un immense Windows Phone 7.5 de 10m de haut à l'effigie du Père Noël sera installé sur les Champs-Elysées (à l'ange de la rue Dutuit) afin de mettre en avant les principales fonctionnalités des smartphones Windows et de présenter les derniers modèles en date : le Nokia Lumia 800, le HTC Titan, le HTC Radar, le Samsung Omnia W et l'Acer Allegro.

Des démonstrations seront évidemment proposées, ainsi que des animations. En effet, de 14h à 22h, différents ateliers seront mis en place : écoute de sa playlist Zune avec karaoké, vote du public pour le choix du meilleur fond d'écran et de la meilleure sonnerie, discussion autour des listes de Noël envoyées par mail ou SMS via les bornes dédiées, etc. D'ailleurs, tous les jours de 16h à 19h et le mercredi 14 décembre de 14h à 17h, les enfants (accompagnés de leurs parents et encadrés par des hôtesses) pourront voir le Père Noël grâce à la caméra du téléphone et échanger avec lui.

Une opération de com' d'envergure pour Microsoft qui espère bien combler son retard sur Android, iOS et les autres sur le terrain des smartphones. "


Alors infox ou Intox ? En tous cas en ce qui nous concerne nous n'avons eu aucune confirmation ou infirmation de la part de Microsoft avec qui nous sommes pourtant en contact.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site