|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 165 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
L'une des nouveautés de Windows Phone 7.5 Mango est la possibilité de créer des applications qui n'apparaissent pas dans "la liste standard des programmes" mais dans l'application "Paramètres" du Windows Phone. Une possibilité qu’utilisent certains fabricants comme Nokia ou HTC pour ajouter des fonctionnalités spécifiques aux Windows Phone qu'ils proposent.
HTC l'utilise par exemple sur les HTC Titan et Radar pour ses applications "Tél. intelligent", "modes appareils photo", "effets audio" et "Applications sur SIM". Ces fonctionnalités qui semblent être "en dur" dans le système Windows Phone ne sont en réalité que des logiciels on ne peut plus standard qui sont installés comme tous les autres programmes qu'on peut télécharger sur son Windows Phone. Ces fonctionnalités étant des applications classiques elles peuvent tout naturellement être mise à jour de manière classique comme tout logiciel Windows Phone.
HTC vient donc récemment de mettre en ligne sur le Marketplace, inutile de chercher sur ce dernier car ce type d'application est caché, une mise à jour pour la fonctionnalité "modes appareils photo" de ses HTC Radar et HTC Titan. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un de ces deux Windows Phone pour installer cette mise à jour il n'y a rien à faire si ce n'est attendre que l'application "Marketplace" de votre smartphone vous informe qu'une mise à jour est disponible puis d'accepter l'installation de celle-ci.
Concernant les modes rafale et panorama de l'appareil photo nous ne savons pas vraiment ce qu'apporte cette mise à jour mais nous pouvons au moins vous rassurer sur le fait que tout fonctionne au moins aussi bien qu'avant après son application. Peut être que vous serez plus observateur que nous pour nous signaler un changement qui nous aurait échappé :) |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|