|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 188 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Certainement très optimiste en ce qui concerne le prochain Windows Phone que Nokia proposera sur le marché l'année prochaine, l'opérateur américain AT&T a fait ce qu'on peut appeler une bourde. Il a en effet dévoilé sur ses cartes de vœux de photos du futur Windows Phone Nokia !
C'est le site pocketnow.com qui nous livre ces images d'un smartphone qui ressemble plus que fortement à l'actuel Lumia 800 en lui ajoutant une caméra frontale et certainement un écran plus grand.
Une info qui ne fait que confirmer ce que tout le monde pense depuis pas mal de temps mais qui nous fait tout de même plaisir car Nokia est à ce jour le seul fabricant qui n'hésite pas à mettre le paquet pour promouvoir ses smartphones et de manière indirecte Windows Phone. La seule inconnue qu'il reste est quand ce smartphone sortira effectivement et s'il sera disponible chez nous. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|