|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 163 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Avec le CES qui se tient actuellement à Las Vegas les annonces concernant les produits technologiques vont être assez nombreuses dans les jours qui viennent. Même s'ils sont aujourd'hui des acteurs non majeurs sur le marché les Windows Phone n'échappent pas à cette règle.
C'est donc avec une certaine surprise que nous avons appris l'existence d'un HTC Titan II une évolution de l'actuel HTC Titan qui offrira comme principales améliorations un APN de 16 Mégas Pixels et une compatibilité avec les réseaux 4G / LTE. Un appareil qui devrait sortir dans le courant de l'année 2012.
Un appareil qui semble sympathique mais qui ne fait que confirmer une tendance de HTC qui propose depuis des années des appareils qui se ressemble tous et qui évoluent un peu mais pas trop.
Crédit Photo : BenThePCGuy, une photo prise avec un HTC Titan :) |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|