Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 89 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  37.000.000 de Windows Phone Nokia en 2012 ?
 Publié le 12/01/2012 à 14:30 - Pas de commentaire ...

Selon la banque d'investissement Morgan Stanley qui réalise ses propres analyses afin de conseiller ses clients sur les meilleurs investissements à réaliser, le fabricant Nokia pourrait vendre pour cette année 2012 qui débute pas moins de 37 millions de Windows Phone, un chiffre qui serait selon la même étude être de 64 millions en 2013 !

Quand on ajoute la dessus les études concernant HTC, l'autre grand fabricant de Windows Phone, le nombre de smartphones fonctionnant sous le système mobile de Microsoft pourrait atteindre 43 millions pour 2012 et 74 millions pour 2013. Des chiffres qui laissent tout naturellement rêveurs tous les amateurs de Windows Phone surtout qu'ils ne prennent pas en compte les autres fabricants tels que Samsung ou LG qui il est vrai semblent bien moins intéressés par Windows Phone.

Des chiffres à prendre tout de même avec toute la prudence qu'il se doit car n'étant que des analyses et qui restent malgré tout très loin de ce que Android peut faire avec plus de 260 millions de terminaux vendus si l'on s'en réfère aux 700.000 activations quotidiennes d'aujourd'hui. Si les Windows Phone ça ne se vend pas encore bien, la bonne nouvelle pour ceux qui en ont choisi un aujourd'hui c'est que ce sont des précurseurs et qu'ils sont certains de ne pas avoir le smartphone de "Monsieur Tout le monde".


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site