|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 403 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Quand on vous disait il y a quelques temps que les mises à jour Windows Phone étaient de l'ordre de la lotterie ou de la roulette russe, il semble malheureusement que nous ayons totalement raison sur ce point noir de Windows Phone. Même si nous nous sommes fait fortement critiqué par certains qui "jugent la situation de normale" nous trouvons celle-ci toujours aussi déplorable !
En effet annoncée par un site italien le 5 Janvier dernier la mise à jour 7.10.8107 a été réellement disponible lors d'un premier jet le 18 janvier dernier sur certains appareils comme le HTC Titan. Pour les autres il fallait encore attendre jusqu'à une date inconnue. En ce qui nous concerne c'est seulement aujourd'hui que notre LG Optimus 7 s'est vu proposé cette mise à jour alors que l'appareil est un appareil "nu" qui normalement ne dépend pas du bon vouloir d'un opérateur, surtout qu'aucune carte SIM n'est insérée dans ce smartphone depuis des mois.
Plutôt content de voir cette mise à jour proposée pour cet excellent Windows Phone nous nous empressons donc d'installer celle-ci en espérant enfin profiter pleinement de toutes les dernières fonctionnalités de Windows Phone (Dernière version du système et Partage de connexion Internet). Si la dernière version du système est bien au rendez-vous quelle ne fut pas notre tristesse de constater que le tant attendu partage de connexion n'était toujours pas au rendez-vous ! Pourquoi une telle situation pour un appareil "nu" alors que cette fonctionnalité est par exemple présente sur le HTC Titan depuis plusieurs mois ?
C'est sur le Facebook LG Allemagne que nous avons un début de réponse à notre problème "La mise à jour constructeur V11h ouvrant le partage de connexion internet sera proposée ultérieurement par l'intermédiaire de Zune". Une réponse encourageante mais qui ne fait que confirmer ce que nous pensons depuis pas mal de temps : « Les mises à jour Windows Phone c'est vraiment du n'importe quoi ! ». A part ça même si certains en doutent on adore Windows Phone ;) |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|