|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 372 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Si l'on en croit le site suisse PocketPC.ch la prochaine version Windows Phone 7.6 "Tango" devrait intégrer nativement Skype et le réseau social qui monte "Google+" !
Une information qui concernant Skype ne fait que confirmer ce que nous savons tous ou presque depuis des mois depuis que le précurseur de la VoIP a été racheté par Microsoft. Par contre concernant l'intégration de Google+ la surprise est totale ! Alors qu'il n'existe aujourd'hui aucun client Google+ pour Windows Phone cette arrivée est vraiment étonnante surtout que pour rappel Tango est présenté comme un système optimisé et épuré pour s'adapter parfaitement aux appareils présentant des caractéristiques minimales comme seulement 256Mo de mémoire vive.
En tous cas si ces informations se révèlent vraies c'est une excellente nouvelle pour Windows Phone qui proposera de manière native et parfaitement intégrée au système les principaux services les plus utilisés sur la toile que ce soit au niveau "grand public" qu'au niveau professionnel (Facebook, Linkedin, Windows Live, Google+ et Skype). Si quelqu'un lisant Smartphone France peut partager avec nous "cette béta privée 7.20.1050" dont PocketPC.ch nous parle qu'il n'hésite surtout pas à nous contacter car nous serons ravi d'en faire un test complet même si nous savons pertinemment que le Père Noël n'existe pas.
Windows Phone évolue dans le bon sens en ne se contentant pas de copier les autres systèmes mobile et ça ça nous fait énormément plaisir Windows Phone est certes aujourd'hui un système confidentiel par rapport aux mastodontes du marché mais en innovant ainsi il ne pourra que prendre des parts de marché et rencontrer le public. Ne reste juste à espérer que les fabricants, mis à part Nokia, pensent également comme nous car ce qui fait que Windows Phone reste un "petit système" est avant tout le peu d'intérêt que lui prêtent tous les fabricants comme HTC ou Samsung qui donnent l'impression de proposer des Windows Phone par politesse. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|