Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 126 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  SFR fait la promotion de 'son Windows Phone Internet 7'
 Publié le 16/02/2012 à 09:00 - 4 commentaires ...

Plutôt discrets en ce qui concerne Windows Phone les opérateurs se seraient-ils enfin décidés à promouvoir le système mobile de Microsoft ? En tous cas si la généralité n'est pas encore de mise le second opérateur français qu'est SFR lance actuellement une compagne de promotion sur le WEB afin de mettre en avant son Windows Phone Internet 7 (Lien sponsorisé).

Appareil d'entrée de gamme proposé à partir de 9,90 Euros ce Windows Phone permettra à tous ceux qui désirent découvrir le monde Windows Phone de pouvoir le faire sans se ruiner. Fabriqué par le chinois ZTE ce Windows Phone vous permettra de vivre pleinement une bonne expérience Windows Phone en proposant tout ce qu'on peut attendre d'un smartphone actuel avec comme principal point fort un écran de 4,3 pouces.

A noter que si l'appareil seul vous intéresse qu'il peut être acheté au tarif de 269,90 Euros avec une carte SIM sans engagement "SFR La Carte". Une offre raisonnable pour ceux qui recherchent un appareil avec grand écran et qui n'ont pas envie d'investir 500 euros dans un HTC Titan.


 16/02/2012 09:16:30 - glamslam
Il a augmenté, je l'ai acheter a 249€! Sinon bon téléphone pour pas chère, l'écran change du Omnia, il a l'air plus grand, mais faible luminosité, obligé de mettre en luminosité forte pour bien voir (par contre pratique la nuit, ca tue pas les yeux)
 16/02/2012 16:55:07 - Necriis
Le prix est impressionnant pour un Windows Phone, mais bon, au lire du premier commentaire, il n'a pas de capteur de luminosité pour adapter la luminosité du tel à celle de l’environnement. J'imagine qu'il se contente de respecter scrupuleusement les specs imposées par M$
 16/02/2012 19:32:36 - Christophe - Le Webmaster ...
Ce sont ces petits détails qui font les différences de prix entre les différents modèles. Des détails qui selon moi n'empêchent pas de vivre à fond son expérience Windows Phone. Vaut mieux commencer léger pour découvrir et investir par la suite un peu plus si on est satisfait du système.
 17/02/2012 00:04:04 - r4p4ce
Pour l'avoir eu en main, je dirais que son énorme point faible est la rémanence de l'écran. Lors du défilement de l'écran d'accueil, ça bavait de partout à en faire mal au yeux. Un peu comme les premiers écrans plats du marché il y a de 10-12 ans.
Les attributs de l'écran sont pour moi le premier critère de choix d'un smartphone, donc rédibitoire dans le cas de ce ZTE.
Pour le reste, l'appareil est correct.

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site