Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 143 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  La France va mal ... même sur Windows Phone !
 Publié le 16/02/2012 à 11:30 - 20 commentaires ...

Si comme nous vous utilisez régulièrement des applications d'informations sur votre Windows Phone comme 20minutes.fr, lemonde.fr ou Libération qui vient récemment d'être publié sur le Marketplace vous n'avez certainement pas du manquer cette information "hautement vitale" où un certain Nicolas Sarkozy que vous pouvez supporter sur Facebook a annoncé qu'il se présentait à l'élection présidentielle 2012.

Une news publiée non pas pour faire la promotion de tel ou tel candidat car que vous votiez pour lui, François Hollande, Marine Lepen, ... ou Philippe Poutou on s'en fout complètement. Par contre on vous encourage plus que fortement à aller voter car on trouve vraiment que le français est "un gueulard né" mais quand il s'agit d'agir il y a beaucoup moins de monde.

Une news juste pour dénoncer le fait que nos chers dirigeants, qui au final s'en tapent tous de nous et qui recherchent avant tout "une place de roi pour 5 ans", viennent nous pourrir la vie même sur nos Windows Phone. Messieurs les candidats pouvez-vous arrêter de nous pourrir la vie dans ce monde de rêve qu'est le merveilleux monde de Windows Phone ?

Voilà une mesure qui serait bien sympathique même si on sait avec certitude que les élections présidentielles sont entrées dans l'ère numérique et que leur omniprésence sur nos smartphones sera de plus en plus forte.

Aujourd'hui on est embêtés sur un Nokia Lumia 800 alors qu'on ne l'était pas sur un Nokia 3310. Est-ce ça le progrès ?


 16/02/2012 11:58:32 - Christophe - Le Webmaster ...
Pour les insultes personnelles sur une news qui dérange : insultes@smartphonefrance.info ;)
Une news juste publiée "en clin d'oeil" pour dénoncer un petit ras le bol sur cette invasion ... tous bords confondus.
 16/02/2012 12:16:58 - glamslam
Je me suis peut être trompé de site? C'est un blog ou quoi?
 16/02/2012 12:25:50 - Neferith
Courage dans moins de trois mois, c'est fini. Mais si je dois donner un avis sur cette news sans trop m'orienter politiquement : Personnellement, je pense que cet "invasion" n'est pas forcément un mal.
 16/02/2012 13:10:43 - keyser-soze
+1 avec glamslam...
 16/02/2012 13:13:28 - vilraleur
Raison de plus pour prendre un smartphone avec Android ...
:p
 16/02/2012 13:25:28 - evinrude1988
Smartphonefrance s'engage en politique maintenant ?
 16/02/2012 13:40:00 - takaclic
Vous hallucinez ou quoi? Christophe ne s'est pas engagé politiquement! C'est un billet d'humeur sur l'intrusion politique dans nos smartphones! Et moi c'est aussi pour ça que j'aime smartphone france! @glamslam , un blog est un terme très générique, les blogs ne parlent pas tjrs de politique!
 16/02/2012 13:40:49 - zewanooo
Bien d'accord avec toi Christophe... Je ne viens pas ici pour parler politique mais c'est vrai qu'il serait temps d'arrêter de nous prendre pour des c*** !
« qui au final s'en tapent tous de nous et qui recherchent avant tout "une place de roi pour 5 ans" ».
Cette info ne passera pas par mon OMNIA7 !
 16/02/2012 13:51:11 - Christophe - Le Webmaster ...
@takaclic : Ne pas s'énerver :)

Je savais très bien qu'une news de ce type ferait pousser des boutons à certains qui ne l'ont certainement pas lue en entier à cause de la photo l'illustrant. Moi ça me fait sourire ce type de réaction primaire alors qu'à la base j'ai essayé d'être honnête en mettant les liens Facebook officiels "des 3 ténors" en ajoutant de manière ironique celui d'un dont le nom me fait plutôt sourire car évoquant l’amour si loin de la politique. N'est-ce pas ça la démocratie ?
 16/02/2012 14:39:27 - Misutsu
Heuuuuu un peu d'impartialité Christophe ? Il y a des gens que ça intéresse sûrement ce genre d'applications, les autres et toi donc, n'avez qu'à pas vous forcer à la télécharger pour en faire un news de si mauvaise foi.

Partant de là, tu peux aussi te plaindre des applications à vocation religieuse qui nous emmerdent bien à être disponible sur le marketplace puisque les responsables religieux s'en foutent des préoccupations de leurs disciples qu'ils ne cherchent qu'à assujettir dans le but de remplacer le pouvoir de la rue par le pouvoir religieux. Rrrooo les méchants religieux qui t'obligent pas à télécharger leurs applications, et maintenant les méchants politiques qui ne t'obligent pas à voter pour eux.

Vous savez ce qui m'agace moi ? Les applications de lampe torche ! Je sus constamment obligé de faire défiler l'écran plus que je ne devrais à cause de toutes ces applications de lampe torche qui cherchent à prendre le pas chacune sur l'autre bouuuuhhhh

Non je sais pas, glamslam a raison, finalement smartphonefrance n'est qu'un blog déguisé.
 16/02/2012 14:43:55 - Christophe - Le Webmaster ...
@Misutsu : Smartphone France n'est pas un blog pour la simple et bonne raison qu'il existait avant même que le terme blog n'existe :) Pour le reste on est en démocratie et ne pas penser comme moi ne me dérange pas ;)
 16/02/2012 14:56:27 - Misutsu
@Christophe : Non bien sûr, ce que j'entends pas "Blog" c'est l'idée d'une pensée personnelle trop présente. Après je comprends que c'est TON site et que tu en fais ce que tu veux, que tu lui donnes le ton qui te chante, mais pour le coup, je trouve la news vraiment trop personnelle. J'aurais pu faire de même dans un com, mais dans la news ça me gêne ;)
 16/02/2012 15:09:22 - ZiiD
Si comme moi, vous en avez marre de leurs promesses!
VOTEZ BIQUETTE!
 16/02/2012 16:20:04 - takaclic
Bhêêêêêêêê!!!!
 16/02/2012 17:55:50 - dogmanstar
? on n'est pas spammé tout de même.
Si on reçoit des infos c'est que l'on a installé une application pour cela.
Moi ça m'a gonflé que pendant des jours on ne parlait que de la météo, mais c'est les journalistes qui sont à blamer, pas l'outil qui diffuse le media.
 16/02/2012 18:13:11 - Christophe - Le Webmaster ...
@dogmanstar : Tout à fait d'accord.
On ne peut donc pas reprocher à un site comme Smartphone France de donner un avis perso ;)
 16/02/2012 18:29:12 - TheBexFr
Si si Christophe on peut le reprocher.
Il y a de vrai arguments qui tendent à insister sur le fait que ton audience importante est due à la pertinence des infos spécialisées que tu donnes.
Le fait que tu transforme ton site, une fois par an, en tribune personnel sur un sujet polique ou sociaux économique posent plus de problèmes que si tu le faisais toutes les semaines.
Si tu le faisais de manière hebdomadaires, on ne se sentirais pas trompé par une news qui n'a rien à voir avec la thématique principale de ton site.

Mais effectivement, tu as le droit de faire ce que tu veux parce que tu paie la facture d'hébergement du site. Et d'ailleurs tu ne t'en prive pas et le revendique même....
 16/02/2012 18:53:23 - Neferith
Tant d'argument stérile pour un simple article, que celui que ça n'amuse passse à l'article suivant, c'est la seule chose que j'ai envie de dire.
 16/02/2012 20:24:04 - davidtouze
D'accord avec Neferith,si cette actu ne vous plaisent pas ,pas la peine de le commenter...
Trop de prise de tête pour "rien"...
 16/02/2012 21:43:45 - tramontane
Comment il est fort le Christophe, il s'assure par ce genre de news que son site et vu et même lu... ^^ je peux vous dire que depuis 2006 j'en ai vu des news sujettes à "discutions" et quoi qu'il arrive à chaque fois que je clique sur mon raccourci je tombe dessus. Ce site est une idée général d'un thème et il y aura toujours des choses qui ne collent pas avec les désires des uns et des autres, et moi je prend toujours un énorme plaisir à vous lire. Merci d'avoir des idées et de les exprimer bien que ce ne soit pas le lieu. Christophe continu puisque visiblement malgré les critiques tu gère ton affaire et que ton "blog" perdure...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site