Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 126 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Nokia 610 et 900 confirmés par l'angence de presse Reuters !
 Publié le 23/02/2012 à 09:00 - Pas de commentaire ...

C'est par l'intermédiaire de la très sérieuse agence de presse Reuters que nous est confirmée l'arrivée prochaines des Windows Phone Nokia Lumia 900 et Nokia Lumia 610.

Si pour le premier l'annonce n'est pas une surprise vu que l'appareil est déjà presque disponible chez l'opérateur américain AT&T, la nouvelle est que l'appareil sera disponible pour tous et non pas uniquement les américains. Une nouvelle qui ne fait que confirmer ce que nous pensions depuis les premières rumeurs concernant cet appareil car honnêtement nous ne voyions pas du tout Nokia limiter la diffusion de "son Lumia haut de gamme" quand on voit le succès que rencontre l'actuel Lumia 800. Un Lumia 900 ne pourra que rencontrer le même succès à une époque où les grands smartphones ne font plus peur.

Concernant le Windows Phone d'entrée de gamme, le Lumia 610, la surprise est quant à elle un peu au rendez-vous car Nokia propose déjà un appareil d'entrée de gamme avec le Lumia 710 qui commence à être effectivement disponible. Ce nouvel appareil ne devrait par contre pas voir réellement le jour avant plusieurs mois le temps que Microsoft finalise son système Windows Phone Tango spécifiquement développé pour ce type de terminaux aux caractéristiques matérielles limitées.

En tous cas que du bon pour Windows Phone car sans Nokia le système mobile de Microsoft resterait encore réservé uniquement aux passionnés. Avec une gamme complète Nokia apportera certainement à Windows Phone le succès qu'il mérite.

Même si cette annonce vient d'une agence de presse sérieuse et renommée, il ne faut pas oublier tout de même de garder à l'esprit qu'aucune annonce officiel n'a été faîte de la part de Nokia. Cette annonce devrait être faite le 27 Février prochaine lors du Mobile World Congress 2012 qui va bientôt ouvrir ses portes à Barcelone.


Aucun commentaire trouvé ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site