|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 140 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Si l'on en croit le MSicc's Blog une application officielle Google+ pour Windows Phone pourrait être prochainement proposé sur la plateforme mobile Windows Phone.
Cette information aurait été confirmée par un certain Stefan Keuchel de chez Google Allemagne sur Twitter. Une information à prendre tout naturellement avec la plus grande prudence qu'il se doit car à l'heure actuelle rien n'a été confirmé officiellement de la part de Google et on sait très bien que sur Twitter on peut lire un peu tout et n'importe quoi.
En tous cas ça serait une bonne nouvelle pour Windows Phone car même si le réseau social Google a énormément de mal à trouver son public qui lui préfère un Facebook bien plus installé, le fait que Google puisse s'intéresser à Windows Phone montre qu'ils croient un minimum en la plateforme mobile de Microsoft alors qu'ils proposent eux même leur propre système avec Android.
Une affaire de plus à suivre en ce qui concerne Windows Phone le système qui progresse un tout petit peu à chaque jouir que dieu fait même si nous trouvons toujours que les choses n'avancent pas assez vite avec Windows Phone us système qui a tout de même près de 18 mois d'existence sur le marché et qui tarde vraiment à trouver son public. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|