Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 203 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Retrouvez facilement vos contacts dans votre Windows Phone
 Publié le 19/05/2012 à 09:00 - 2 commentaires ...

Développé avec le soutien de Microsoft dont une centaine d'employés comme de "hauts responsables Windows Phone" a participé à la phase de tests, People search est un programme intéressant qui améliore grandement l'ergonomie du système mobile de Microsoft en ce qui concerne la recherche de contacts.

Proposée à seulement 0,99 Euro dans le Marketplace voici une application qui mérite vraiment le détour même si l'on regrettera une nouvelle fois qu'elle ne soit pas disponible dans la langue maternelle de Smartphone France.

A quand un rachat de ce titre par Microsoft pour l'intégrer directement à son système ? Quand une idée est bonne et bien réalisée il n'y a pas de honte à investir dedans non ?

A noter qu'une version d'essai pleinement fonctionnelle mais limitée à 24h est disponible afin que vous puissiez vous rendre compte par vous même des possibilités de ce titre que nous achèterons quand il sera disponible en français :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 19/05/2012 09:47:31 - olt75
Application à suivre qui à l' air vraiment bien faite... Le partage de contact me manque. Espérons une version Française...
 19/05/2012 10:10:47 - eddie61
J'ai envoyé un mail à Ronny Gydar et voici sa réponse:

Salut, j'ai l'intention de commencer à travailler sur les traductions plus tard cet été. J'ai besoin d'abord de faire quelques outils pour cela, de sorte que les gens qui aident des traductions peuvent le faire facilement. À l'heure actuelle mes applications vient d'être conçus pour la manipulation deux langues (anglais et en norvégien). Je vais construire ces outils Web dès que j'aurai le temps de le faire, et puis je vais inviter tous ceux qui ont demandé d'aider à traduire le app sur le site. Sans doute le faire dans mes vacances d'été en Juillet. À l'heure actuelle aucune personne de la France a proposé de traduire vers le français, mais je suis sûr que s'ouvrira le temps dès que je suis prêt avec les outils d'administration-pour la traduction. Jusqu'à présent, ils ont couvert les langues suivantes:

Version danoise
Version néerlandaise
Version allemande
Version grecque
Version italienne
Version espagnole
Version suédoise

Cordialement
Ronny Gydar

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site