Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 167 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Attention l'armée de Nokia est en campagne !
 Publié le 18/05/2012 à 23:30 - 4 commentaires ...

Nokia, le seul fabricant à s'être réellement investi dans le monde Windows Phone, une situation toute somme logique vu qu'il a tout misé ou presque sur le système mobile de Microsoft en ce qui concerne ses terminaux de type smartphone, continue en créant "l'Armée Nokia".

Sous ce terme plutôt guerrier qui possède son propre site WEB se cache juste une organisation "commerciale" pour le territoire nord-américain afin que ses membres puissent travailler dans les meilleures conditions possibles afin d'apporter leur soutien aux revendeurs de cette partie du monde.

Si nous vous parlons de cette armée un peu spéciale c'est que Nokia vient de publier sur le Marketplace une application "Nokia Army" afin d'assister "ses petits soldats".

Même si ce titre ne sera d'aucune utilité pour les simples utilisateurs que nous sommes, ça fait tout de même plaisir de voir que l'implication de Nokia est totale. Une politique qui espérons le portera ses fruits dans quelques mois en donnant à Windows Phone la place qu'il mérite réellement car même s'il reste aujourd'hui un système plutôt confidentiel, tous ceux, ou presque, qui ont fait l'effort ou eu la curiosité de le tester sont tombés sous le charme au point de l'adopter.

La guerre Windows Phone est en marche et même si nous désirons que celle ci reste pacifique, nous espérons sincèrement la gagner à force de travail.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 19/05/2012 04:39:26 - kaptix
Avec Steve Balmer élu récemment le pire patron américains des 10 derniers années par Forbes, et Nokia dont les actions sont devenues des junk bonds ne valant plus rien du tout, à l'image des dettes de la Grèce, je pense que les commerciaux auront beaucoup de mal à sauver Nokia de cette mauvaise periode
En tout cas jusqu'à l'arrivée prochaine de Windows Phone 8 qui seul pourra renverser la tendance
 19/05/2012 10:12:35 - skyjouby
L'avantage d'android: tout est ouvert...
Pourquoi je dis ça? D'excellents dev se mettent sous WP7, mais Microsoft ne donne pas assez de liberté, il n'y a qu'à voir les excellents soft d'agendas qui sortent où les rdv privés ne peuvent être gérés par exemple...
Dommage qu'après autant de temps Microsoft se tire encore des balles dans les pieds
 19/05/2012 10:18:43 - Christophe - Le Webmaster ...
@skyjouby : Vrai mais le tout ouvert a un gros revert de médaille : Les virus très nombreux sur Android.
Microsoft devrait essayer de trouver une solution intermédiaire pour que de bons logiciels puissent voir le jour sans trop mettre en jeu la sécurité d'un système qui pour le moment ne semble pas avoir été prise en défaut.
 22/05/2012 17:10:00 - Skyjouby
Christophe: Je ne savais même pas qu'il y avait des virus sous Android :/
En même temps, vu la popularité du système et l'accès quasi total au système, ça paraît évident.

De ce côté là, je suis d'accord avec toi, je préfère plus que pas assez de fermeture, surtout que mon cas du double calendrier Pro/Perso qui plus est partagé est peut être très spécifique...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site