|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 179 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Actuellement la branche "low cost" de l'opérateur Bouygues Télécom, B&You propose le Nokia Lumia 800 au tarif plutôt intéressant de 290 Euros (330 Euros - offre de remboursement de 40 Euros).
Une offre d'autant plus intéressante que l'appareil est "un vrai Nokia Lumia 800" c'est à dire sans aucune personnalisation opérateur et qu'il n'est pas simlocké.
Cette offre est valable pour les clients B&You et les nouveaux clients. Les forfaits 9,99 Euros ou 19,99 Euros) sont sans engagement, donc on peut les arrêter à tout moment ce qui permet de s'offrir à moindres frais un Windows Phone de dernière génération , même si ce n'est pas pour l'utiliser chez Bouygues.
Information aimablement publiée par Alainrx8 qui au passage nous remercie à continuer de faire vivre Windows Phone qui est selon lui "sous médiatisé". |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|