Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 220 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Le Nokia Lumia 900 ... une erreur !
 Publié le 29/05/2012 à 23:00 - 6 commentaires ...

Un certain nombre de visiteurs de Smartphone France nous ont contacté car ils s'interrogeaient sur le fait que nous ne parlions pas du Nokia Lumia 900 en version 32Go de stockage comme le stipulait l'opérateur allemand O2, un information confirmée par "le Community Manager" de l'opérateur sur son Twitter.

Cette situation nous semblant être plus une erreur qu'autre chose nous avions donc décidé d'en savoir plus afin de vous en parler. Bien nous en a pris car au final l'opérateur a démenti l'affirmation de son community manager et a même corrigé la fiche du Nokia Lumia 900 qui apparait bien avec ses 16Go de mémoire de stockage.

Dommage pour ceux qui espéraient car il est vrai que cette limitation à 16Go sur les Windows Phone Nokia est regrettable d'autant plus que le système supporte sans problème 32Go d'espace de stockage.

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 30/05/2012 07:29:03 - Denis
Bonbonbon d'après d'autres sites ça a été confirmé... On ne saura pas vraiment avant la mise en vente?
 30/05/2012 07:53:12 - elminster
16Go c'est peu surtout si vous êtes fan de musiques et de vidéos (oui je sais regarder un film sur un Smartphone c'est chip mais cela dépanne) d'autant plus que pas de possibilité de µSD
 30/05/2012 10:47:31 - systemecrach
Si cela s'avérait être une erreur il faut dire qu'en ce moment c'est la période quoique sur internet c'est toujours la période. Quand on voit que la Redoute vend un PC 100€ alors qu'il en vaut 500€, ou encore dernièrement avec la vente d'un PC gamer sur Cdiscount et la mauvaise désignation de la carte graphique :)

Heureusement qu'il y a toujours la possibilité d'annuler la commande et si c'est trop tard de renvoyer le produit.
 30/05/2012 18:52:01 - marcx66
Il semblerait que le lancement de Free ait dérangé toute la presse cest à dire un certain ordre établi. Si vous estimùez que Free s'est lancé dansla douleur, avis queje ne partage pas c'est que peut-être n'avez vous pas assisté aux lancements des précédents opérateurs,; ils ont chacun eu de gros problèmes et même SFR il y a encore quelques semaines à eu des pannes (non relayées par vous) sans parler des couacs de communication entre ces opérateurs.
Il semblerait que vous soyez dérangé davoir été bernés pendant longtemps au lieu de lancer des campagnes contre cette exploitation du marché par les opérateurs. UFC que choisir, très proche la gÔche a aussi critiqué FREE car en fait ils ne supportent pas Xavier Niel.
Heureusement qu'il y a encore quelques français entrepreneur car les partisants de l'Etat Providence tomberont un jour de très haut
 30/05/2012 20:57:49 - Christophe - Le Webmaster ...
@marcx66 : Merci pour cet avis et cette leçon de morale mais avant toute chose essaye de publier tes commentaires dans les bonnes news ;)
 30/05/2012 21:12:48 - thierryjc
@marcx66: Et en bon français, sans fautes d'orthographe ni de syntaxe, ça donne quoi cette logorée néo-libérale...
Les trolls de droite ne sont, décidément plus cantonés aux commentaires de 20minutes et Rue89.
Quelle tristesse!

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site