|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 142 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Alors que l'appareil photo devait être sans conteste le gros point fort du Nokia Lumia 920, avant même le système Windows Phone 8 qui lui permet de fonctionner, le site Les Numériques propose "un pré test" de cette fonctionnalité en attendant un test complet de l'appareil avec des conclusions pour le moins ... étonnantes.
Un résultat vraiment étonnant quand on lit cette conclusion : "Dans l'ensemble, on préfère le rendu global du HTC 8X - qui lui force un peu les contours -, si l'on devait retenir un terminal sous Windows Phone 8 bon en photo. Face à l'iPhone 5, le Lumia 920 ne fait pas le poids, qu'il s'agisse du niveau de détails affiché, de la gestion du bruit (notamment en basse lumière) et du respect des couleurs. Il en va de même face au Galaxy S3, qui s'en tire mieux au global. Enfin, nous avons mis le Lumia 920 face au Lumia 800, qui se montre plus efficace en termes de rendu d'image."
Un résultat qui nous étonne vraiment, même si nous n'avons pas eu la chance de pouvoir tester l'appareil, faute de prêt de la part de Nokia. Un résultat qui étonne également les auteurs de ce test qui ne désirent pas enterrer l'appareil pour rien et qui ont même demandé à Nokia un nouvel appareil pour être certain que la cause de ces mauvais résultats ne vient pas tout simplement d'un appareil défectueux.
Affaire à suivre ... |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|