|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 148 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
C'est par l'intermédiaire d'une information postée sur Yahoo Chine qu'on apprend que ça ne serait pas moins de 2.5 millions de Nokia Lumia 920 qui auraient été commandés auprès du fabricant finlandais au cours de ces 20 derniers jours.
Un chiffre qui tout naturellement ne veut pas dire qu'autant de Lumia 920 ont été vendus auprès des consommateurs mais que les grossistes ont fait cette commande pour naturellement les écouler par la suite. Un chiffre qui nous prouve au moins une chose, c'est que beaucoup croient au succès de ce smartphone. A titre de comparaison pour le quatrième trimestre de cette année, 2.9 millions de Lumia ancienne génération, tous modèles confondus, ont été commandés.
Des chiffres qui n'ont tout naturellement pas été confirmés par qui que ce soit vu que les fabricants de Windows Phone et Microsoft, comme tous les autres fabricants de smartphones, gardent jalousement leurs chiffres réels. En tous cas ça nous donne une tendance et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est bonne. Ne reste plus qu'à Nokia de transformer l'essai car il ne faut pas oublier que nous sommes à une période particulière où les cadeaux technologiques comme les Smartphones ou tablettes se vendent plus que d'accoutumée. |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|