Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 250 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Un Windows Phone Samsung Ativ S4 en préparation ?
 Publié le 28/05/2013 à 10:30 - 3 commentaires ...

Une invitation envoyée par Samsung à la presse pour un événement devant se tenir le 20 Juin prochain à Londres avec comme titre "Samsung Premiere 2013 - Galaxy & Ativ" a ouvert le bal des rumeurs les plus folles concernant les annonces qui pourraient être faîtes, surtout en ce qui concerne le côté "Ativ".

Pour rappel les terminaux Ativ sont les Windows (Smartphones Windows Phone 8 et tablettes Windows 8) du fabricant coréen et les Galaxy sont les terminaux Android (Smartphones et tablettes).

C'est vrai qu'un appareil proposant les caractéristiques d'un Samsung Galaxy S4 avec un système Windows Phone 8 ferait rêver pas mal de monde mais est ce que Samsung est prêt à franchir le pas ? Aujourd'hui Samsung a tout misé ou presque sur Android et comme ils ont pu le faire avec le système mobile initié par Google, Samsung laisse les autres fabricants essuyer les plâtres et si le système commence à rencontrer le succès ils se lancent réellement.

Quel que soit l'annonce qui sera faites, en attendant on va essayer de rêver un peu même si pour la majorité aujourd'hui Windows Phone est synonyme de Nokia. Et vous vous imaginez quoi ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 28/05/2013 10:55:37 - tristos
Très franchement du Samsung non merci après les misères que j'ai eu avec mon Omnia 7, et puis depuis le temps qu'ils dénigrent Windows Phone ils retournent leur veste quand Nokia a batailler dur pour faire percer l'OS auprès du grand public...
 28/05/2013 10:58:43 - Christophe - Le Webmaster ...
C'est ça la politique de Samsung : Laisser les autres lancer des produits et quand le marché est prêt l'inonder avec ses produits pour devenir le numéro 1. Avec Android ils ont exactement fait la même chose. Si Android en est où il en est c'est principalement grâce à HTC qui a lancé le système avec des appareils innovants. Quelle belle époque ces HTC Dream, HTC Magic, HTC Hero, ...

C'est vraiment dommage que Samsung agisse ainsi et surtout qu'ils connaissent le succès aujourd'hui. Dans le fond je préfère largement une marque comme HTC qui a lancé de très nombreuses nouveautés sur le marché. Pour ceux qui ont la mémoire courte HTC a tout de même lancé :
- Les PocketPC, même si ce n'était pas sous sa propre marque
- Les smartphones Microsoft, toujours pour d'autres marques
- Les smartphones Android
- Les Windows Phone
 28/05/2013 23:35:23 - skypy
T'a pris des actions chez HTC ??

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site