Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 131 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Microsoft va t'il devoir abandonner Skydrive en Europe
 Publié le 08/07/2013 à 14:00 - 2 commentaires ...

Skydrive le service de stockage en ligne de Microsoft que tous les utilisateurs de Windows Phone connaissent bien va t'il devoir s'arrêter en Europe ? Une question qui peut paraitre étonnante mais dans un procès au Royaume Uni opposant le groupe télévisuel anglais British Sky Broadcasting Group Plc à Microsoft, une juge anglaise a condamné Microsoft en lui interdisant d'utiliser sa marque Skydrive dans toute l'Europe !

Une condamnation qui nous surprend car si l'on peut comprendre que les sociétés protègent leurs marques, on ne voit pas qui pourrait confondre la chaine de télévision anglaise Sky avec le service Skydrive de Microsoft ! En Angleterre ça serait peut être possible mais en ce qui concerne l'Europe on ne voit vraiment pas ! En plus de quel droit un tribunal anglais peur imposer des choses pour toute l'Europe ?

Pour le moment rien n'est fait car Microsoft a tout naturellement fait appel de ce jugement. Ne connaissant la chaîne Sky que de nom on espère vraiment que le groupe British Sky Broadcasting sera débouté de sa demande surtout en ce qui concerne une application sur la totalité de l'Europe, une Europe dont les anglais font tout de même tout leur possible de se démarquer ! Affaire à suivre comme on aime à le dire régulièrement.


 08/07/2013 20:30:54 - deckard
Sky my husband !!! :)

On est vraiment dans le n'importe quoi..... Je propose à MS gratuitement, l'appellation ModernDrive, après Modern UI, ça fait sens non ? :)
 09/07/2013 13:39:59 - acidwar666
Les chaînes Sky sont accessibles dans toute l'Europe via le sat, d'où une protection souhaitée "plus" qu'anglaise.

A ce rythme grandissant de la connerie, un jour, Vinci (propriétaire de l'autoroute du soleil), interdira sans doute Météo France d'utiliser le terme soleil dans ces bulletins...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site