Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 100 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Voici Voici sur Windows Phone !
 Publié le 09/08/2013 à 16:00 - 4 commentaires ...

Le Groupe Prisma Média, éditeur de bon nombre de titres populaires dans l'hexagone comme Femme Actuelle, VSD, Voici, Télé Loisir, GEO, Ça m'intéresse, ... vient récemment de publier sur le Windows Phone Store son troisième titre. Développé par la société française Infinite Square, "Voici" est l'application officielle de l'hebdomadaire du même nom.

Voici, le pionnier de la presse people, c'est l'humour, l'impertinence et la passion d'être le premier sur les scoops. Fashion magazine people de référence, Voici allie féminité, élégance et actualité people. Voici s'est au fil des années imposé comme le leader incontesté sur ce segment de marché et touche près de 10 millions de contacts chaque mois à travers le magazine hebdomadaire ou le site Internet. Marque puissante et à fort potentiel, Voici poursuit son développement et renforce sa présence dans le multimédia. En bref vous aimez les ragots ? Voici une application faîtes pour vous !

Une application tout naturellement totalement gratuite dont on pourra regretter une nouvelle fois le fait qu'elle ne soit compatible que Windows Phone 8 à se demander si certains éditeurs et développeurs d'applications mobiles savent que bon nombre de propriétaires de Windows Phone possèdent encore "des vieux Windows Phone 7".
Prenez moi en photo avec Bing Vision


 09/08/2013 17:14:30 - Francky3084
"à se demander si certains éditeurs et développeurs d'applications mobiles savent que bon nombre de propriétaires de Windows Phone possèdent encore "des vieux Windows Phone 7"."

C'est très vrai comme phrase mais c'est aussi (bien malheureusement) logique.
Plus les mois vont passer et plus le nombre de Smartphone sur WP7 va chuter.

Il faut savoir que le SDK de WP7.X et du WP8 sont sur certains points bien différents (Quand je pense à la partie Socket notamment).
Le SDK de ce dernier étant "mieux", je peux comprendre que certains ne se lancent pas dans l'aventure étant donné que l'avenir (même à court terme) n'est pas favorable pour WP7.

(Je vois pour ma part, je suis sur le développement d'une appli depuis quelques semaines, je code pour de manière à ce que mon appli sont compatible WP7 (étant donné que je n'ai pas de WP8) et à certains moment, je me tire les cheveux quand je vois la facilité avec le SDK de la version supérieur)
 09/08/2013 21:39:47 - takaclic
Presse de caniveau? il parait? ^^
 09/08/2013 21:44:57 - Christophe - Le Webmaster ...
@takaclic : Personne ne l'achète mais tout le monde le lit. Au moins avec son Windows Phone c'est discret :)
 10/08/2013 16:52:17 - takaclic
J'en ai trouvé dans les chiottes chez mes parents, c'est hallucinant le nombre de conneries et infos à 2 balles qu'on y trouve! Telle star s'est coupé les ongles, elle à perdu 200 grammes et en plus elle a surement un nouveau petit ami qui a 20 ans de moins!! fiabilité 10%!! Quelle honte...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site