|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 219 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Ca y est la nouvelle est tombée. Le très attendu client instagram pour Windows Phone vient tout récemment d'être disponible pour tous dans le Windows Phone Store. 6tag puisqu'il s'agit de lui est un logiciel réalisé par le développeur français de talent Rudy Huyn qui s'est fait une belle réputation avec ses différentes créations comme "développeur majeur Windows Phone".
Si nous avons évoqué dans le titre de cet article "une application presque officielle" c'est que celle-ci n'a pas été réalisée par les services de instagram directement mais que Rudy a pu affirmer à diverses reprises via son Twitter par exemple qu'il a pu bénéficier du soutien officiel de instagram afin que son œuvre ne subisse pas le même sort que les autres clients alternatifs.
Si en ce qui nous concerne nous n'avons toujours pas compris l'engouement pour ce service de publication de photos où le truc est de leurs appliquer des filtres pour les enlaidir, si vous êtes un utilisateur de ce service qui possède un Windows Phone voici certainement la bonne nouvelle du jour. Le petit bémol est qu'il faut posséder un Windows Phone 8 mais à part ça tout est parfait !
|  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|