Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 151 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Nokia Allemagne a de l'humour !
 Publié le 06/09/2013 à 10:30 - 5 commentaires ...

Même si vous avez fait le choix de Windows Phone, vous avez certainement vu cette information qui dit que le prochain nom de baptême d'Android version 4.4 serait Android KitKat ! Prenant l'information au premier degré malgré un certain humour qu'on aime assez Nokia Allemagne a réagi de manière très drôle à cette information en publiant sur son Facebook une image montrant un smartphone Samsung sous le célèbre slogan de la barre chocolatée. MDR !!!

Ces pratiques sont de bonne guerre et en ce qui nous concerne on les adore même si ceux qui n'ont pas le même humour pourront toujours dire que Nokia devrait garder son énergie pour vendre autant de smartphones que Samsung. C'est vrai mais un peu d'humour dans un monde où l'on ne rigole pas tous les jours ça fait du bien. Et vous qu'en pensez vous ? Si vous avez d'autres photos dans le même genre n'hésitez pas à les partager car on est vraiment fans :)

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 06/09/2013 12:59:22 - quoman
on aurait tord de penser qu'il s'agit d'un calembour Nokia/Samsung ! voyez plutôt l’aigreur de Nokia alias Windows Phone vis a vis de Androïd ? ... non ?
 06/09/2013 19:11:24 - chrisb
Je ne vois pas du tout de l'aigreur, faut avoir l'esprit mal placé, mais au contraire un bel humour.
 06/09/2013 20:00:28 - quoman
on va dire ça ;-)
 07/09/2013 13:11:16 - tramontane
Je ne vois en rien de l'aigreur, MS connais parfaitement sa position par rapport à Google dans le monde du smartphone, terme qui il me semble avoir été "inventé" par MS. C'est juste le signe que MS et Nokia sont conscient du renouveau qu'ils peuvent apporter dans un millieu où certaines façons de faire sont devenues des évidences et qu'il n'en existe pas d'autres et pourtant. Innovation je dirais, et comme toute modification de comportement ça prend plus ou moins de temps.

En tout cas j'espere que MS sera profiter de l’éventuelle relance qu'il apporte pour faire bouger les autres acteurs, comme l'a fait l'Iphone en son temps. Et en ça cette "pub" me plait bien et il ne faut rien voir de plus qu'une gentille et humoristique piqure de rappel ;).
 07/09/2013 14:30:36 - quoman
le dernier cri d'un mourant ... c'est un peu la philosophie qui se dégage des commentaires de mes voisins sur le Facebook de Nokia outre-Rhin. (ne vous contentez pas de la traduction automatique de Facebook) et les abonnés de la page sont les défenseurs de la marque; c'est plutôt une résignation qui se dégage des commentaires. A vrai dire ils n'y croient pas beaucoup au renouveau ! Ce trait d'humour est un beau coup parce que très réactif, mais sonne un peu comme le chant du cygne quand on connait le contexte. Moi ce que j'en dis, je préférais de loin "Kouglof" pour la dernière version du petit robot, on lui avait fait un beau chapeau avec un moule et des antennes, mais bon, on a pas la puissance de feu de Nestlé en Alsace ;-)

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site