|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 141 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Alors que le célèbre BBM™ / BlackBerry Messenger, vient de récemment s'ouvrir aux plateformes iOS et Android, si l'on en croit BlackBerry Leaks sur Twitter le service pourrait également être prochainement proposé sur Windows 8 et Windows Phone 8 !
Une bonne nouvelle qui nous montre une nouvelle fois que Windows Phone est un système qui commence à compter. Une situation qu'a malheureusement compris la marque canadienne RIM avec un Windows Phone qui lui a ravi sa place sur le marché. Si la nouvelle est sympathique en ce qui nous concerne on se demande tout de même ce que va apporter ce BBM™ qui était novateur il y a quelques années mais qui aujourd'hui n'est qu'un service de messagerie instantanée parmi tant d'autres.
Quoi qu'il en soit ça nous fait tout de même bien plaisir de voir que Windows Phone intéresse de plus en plus. Microsoft et Nokia seraient ils en train de gagner leur pari ? |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|