|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 76 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Alors que nous ne comptions pas publier d'information aujourd'hui, le Père Noël a fait les choses en grand en nous mettant à disposition une nouvelle version de l'application Smartphone France pour Windows Phone 8 (L'application reste tout naturellement compatible WP7 mais seule la version WP8 a été mise à jour).
Au sommaire de cette nouvelle version on retrouve l'habituelle correction de petits bugs qui heureusement ne sont pas trop nombreux mais on retrouve surtout l'arrivée de la publicité. Mais quelle honte doivent se dire les plus virulents qui regrettent déjà d'avoir fait la mise à jour. Rassurez vous car nous restons fidèle à notre manière de faire et de voir et supprimer cette publicité est donc possible :)
Si cette publicité vous dérange, une publicité qui a été choisie avant tout pour rester utile car générée par le réseau AdDuplex qui ne présente que des publicités pour des applications Windows Phone et qui permet par un système d'échange de permettre à d'autres applications de faire connaître Smartphone France, il est très facilement possible de la supprimer. Pour se faire 2 options s'offrent à vous.
La première est payante par l'intermédiaire de petits dons de 0.99, 4.99 ou 9.99 Euros en passant par la page "A Propos" de l'application. Un financement qui pour rappel permet au site d'assurer sa survie financière comme par exemple son hébergement et dont les éventuels bénéfices vous sont reversés par l'intermédiaire de cadeaux proposés régulièrement sur le site. Pour nous Smartphone France n'est pas une source de revenus, c'est juste le plaisir de partager notre passion :)
La seconde méthode pour supprimer cette méchante publicité est de publier à partir de l'application 20 commentaires sur le site. Un moyen totalement gratuit qui est donc à la portée de tous mais dont le but est de dynamiser le site tout en vous permettant de vous affranchir de l'affichage des publicités sans être obligé de mettre la main au portefeuille. Une bonne idée non ?
En espérant que cette nouvelle version qui apporte tout de même son lot d'améliorations vous donne entière satisfaction, nous nous permettons de vous rappeler qu'il nous sera peut être possible de vous offrir un Nokia Lumia 925 ainsi qu'un Nokia Lumia 1020 ... si vous êtes assez nombreux à faire le petit effort de la noter sur le Windows Phone Store ! |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|