Smartphone France Application Smartphone France pour Windows
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition
Actuellement, 234 visiteurs en ligne
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
Actualité Smartphone France

Retour au sommaire du site

  Testez Windows Phone sans Windows Phone !
 Publié le 25/07/2014 à 00:00 - 7 commentaires ...

Tous ceux qui possèdent un Windows Phone, le système Windows Phone est génial, exceptionnel, performant, unique, formidable, indispensable, ... bref le meilleur ... enfin presque :) Si vous faîtes partie de ceux qui n'ont pas encore la chance de posséder un Windows Phone, Microsoft a récemment mis en place le site emulator.nokia.com qui vous propose de découvrir les différentes facettes du système mobile qu'il développe.

Un site que nous vous recommandons de visiter car même si vous possédez un Windows Phone vous pourrez certainement apprendre quelque chose avec ce pseudo émulateur de Windows Phone 8.1. Si l'idée est intéressante on regrette tout de même la réalisation qui ne permet pas de jouer réellement avec le Windows Phone proposé mais juste de dérouler quelques animations préalablement préparées. C'est mieux que rien mais notre côté critique nous fait tout de même dire "Peut mieux faire" même si nous applaudissons tout de même toute initiative pouvant permettre de faire connaître un peu mieux le système.

Et vous qu'en pensez vous ? Windows Phone mérite t'il vraiment d'être connu ou mérite t'il de disparaître au profit de iOS, Android ... ou d'un autre ?

Partager sur Facebook Partager sur Facebook    |   Partager sur Twitter Partager sur Twitter

 25/07/2014 00:25:58 - TristanB0
La version Windows Phone 8.1 mérite d'être connue car elle se rapproche plus de iOS et Android.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 25/07/2014 00:41:13 - fedekia
Windows phone mérite-t-il d'être connu ? Mille fois oui ! Je préfère son interface à celle des 2 autres et de loin. Au moins, sur WP, quand on a beaucoup d'appli, on peut retrouver celle qu'on veut grâce à un classement alphabétique, chez les autres c'est : "bienvenue dans mon grand bazar sans nom" (sans compter, sous Android, les raccourcis qui se créent systématiquement sur l'écran d'accueil à chaque installation d'appli : pouah! ça fait mal aux yeux). Et puis, je ne pourrais plus me passer des tuiles dynamiques (quand on y prend gout...)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 25/07/2014 01:51:30 - skypy
Idem que le Monsieur au dessus.
Mon prochain smartphone sera encore un Windows Phone.

Il ne manque plus qu'un meilleur enthousiasme des développeurs pour la plateforme.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 25/07/2014 06:55:15 - cedric841
Windows Phone mérite d'être connu et encore plus que maintenant. Quand je suis passé sur Windows Phone, je pensais être un des seul à en posséder un mais aujourd'hui, quand je vois le nombre de Lumia qu'il y a à mon boulot, je me dis que l'image de Windows Phone a évoluer. Après, pour la plupart, c'est l' entrée de gamme qui est tout de même intéressant eu égard de son prix de vente très attractif. L'image prix est là, reste plus qu'à Microsoft de montrer que Windows Phone 8.1 est bien meilleur que ce que n'est Windows Phone 8.0 et que nous n'avons pas grand chose à envier aux autres OS pour ma part. Reste plus qu'au très nombreux développeurs d'apporter un peu plus d'intérêt à la plateforme Windows Phone pour que celle ci soit encore plus attrayante :)

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 25/07/2014 12:04:49 - ledolley
Bien sûr que le Windows mérite d'être connu. J'ai un Windows depuis 5 ans et mon prochain sera encore un Windows et de préférence un Nokia Lumia. Quand je compare avec les téléphones de ma famille, il n'y a pas photo. Je garde Windows.
 25/07/2014 12:18:59 - Offtheroadagain
WP mérite amplement l'essai, et 8.1 est vraiment un bon début. Mais la politique marketting et com de Microsoft contribuent largement à pénaliser les progrès indéniables qui ont été réalisés avec cette dernière version. App du store trop souvent mal optimisées. La patience inlassablement demandée, devient pesante à la longue pour les mises à jour du système et les défauts rarement corrigés. Je pense que malgré les grandes qualités de WP, il est plus facile de s'en lasser rapidement. Il y a forcément des raisons objectives à l'écrasante domination des concurrents.

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...
 28/07/2014 23:04:49 - GrosLap
Sans être critique, je trouve que Microsoft aurait réellement pu bien mieux faire.
Je reste totalement sur ma faim avec une impression de présentation de WP8.0 et non pas de WP8.1. J'y ai découvert très peu de nouveautés. Bref, grosse déception...

Publié via l'application Smartphone France pour Windows/Windows Phone ou Android ...

Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier

Créer un compte sur le forum du site

S'authentifier sur le site avec son compte personnel




Retour à la page principale du site