|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 178 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
 | Une mise à jour de la version Windows Phone 8.1 GDR1 est actuellement en cours de déploiement. Si vous avez fait le choix de laisser votre Windows Phone en version Developer Preview voici une information qui devrait donc vous plaire.
Numérotée 8.10.14157.200 on ne sait pas trop ce qu'elle apporte réellement mais vu sa taille plutôt réduite il ne peut s'agir que d'une mise à jour mineure qui doit corriger un certain nombre de petits bugs trouvés ici et là par Microsoft. La seule chose qu'on peut vous affirmer c'est qu'elle ne corrige pas l'erreur "0x80188308" à laquelle certains sont confrontés. Elle ne permet pas non plus de pouvoir installer la mise à jour "Lumia Cyan" pour ceux qui ont encore le firmware Lumia Black sur le Windows Phone Nokia.
En tous cas même si on ne sait pas trop ce qu'elle fait et propose, ça fait toujours plaisir de voir que Microsoft travaille pour faire en sorte que son système d'exploitation mobile progresse. |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|