|
|
 |
|
 |
|
Bienvenue sur Smartphone France Windows Edition Actuellement, 187 visiteurs en ligne |
|
Vous utilisez un bloqueur de publicités ? Félicitations :)
|
Actualité Smartphone France |
Retour au sommaire du site
Appareils très à la mode en ce moment, surtout près de nos centrales nucléaires, les drones peuvent dans certains cas être pilotés par des smartphones grâce à la technologie sans fils Bluetooth Low Energy. C'est par exemple le cas des Parrot Jumping Sumo & Parrot Rolling Spider. Dans le meilleur des cas il est même possible de les piloter grâce à un Windows Phone !
La bonne nouvelle du jour est que comme promis le fabricant Parrot a récemment publié sur le Windows Phone Store le logiciel FreeFlight 3 qui permet de piloter les 2 types d'appareils précédemment cités. Une bonne chose qui nous prouve que quand on veut faire quelque chose pour les propriétaires de Windows Phone on le peut, une situation qui nous fait d'autant plus plaisir que ce support est assuré par une société française.
Envie de vous faire plaisir pour les fêtes de fin d'année ? N'oubliez pas d'écrire votre lettre au Père Noël dès maintenant :) |  |
|
Dorénavant pour publier des commentaires il faut posséder un compte sur le Forum du site et s'authentifier
Créer un compte sur le forum du site
S'authentifier sur le site avec son compte personnel
Retour à la page principale du site
|
|
|
|